Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 21 Avr - 14:06

I just can’t quite put my finger on it suite.

I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI O4qc

C’est pas une raison ? Vraiment ? Il est marrant, et surtout loin d’imaginer l’impact du désordre sur toi. Son raton laveur n’est peut-être pas sale mais il touchait à tes affaires, c’est suffisant pour que tu décides de l’immobiliser et avoir un peu de paix. Que la bestiole soit maniaque, tu t’en fiches. C’est ta chambre, ton rangement, ton ordre et tu n’as pas besoin de lui pour améliorer l’agencement de l’espace. « On s’en prend pas aux animaux » ? Ben si, autant qu’aux humains quand ils sont trop pénibles. Tu lèves les yeux au ciel quand il demande si on vous apprend à torturer des chatons en cours. N’importe quoi, il exagère. Tu n’as que bloqué Biskit, c’est pas un drame. Il en fait tout une montagne alors que ce n’était absolument rien.

Bien, qu’il dégage, tu as une chambre à ranger et laver, en plus de te préparer, dans la courte demi-heure de tranquillité que tu auras. Ses paroles sonnent menaçantes, mais tu ne comprends pas la menace qu’il essaie d’imposer. Tâche d’être là sinon… Il se débrouillera tout seul ? C’est censé te faire peur ? Il s’est sûrement mal exprimé, car tu n’es pas inquiété. Tu es même tenté de ne jamais te présenter à la cafétéria. Après tout, il n’a toujours pas compris que tu étais derrière l’hallucination. Il a juste percuté que tu es un mage noir. Hm… Tu soupires quand il claque la porte et entreprends aussitôt de tout ranger et tout nettoyer. Puisqu’il a ramené les organismes à lui tu n’as plus grand-chose à faire, mais tu nettoies quand même partout au cas où.

Tu laisses également un mot dans la partie commune de la colocation pour t’excuser du bordel cette nuit et ce matin, puis tu vas te préparer pour aller prendre ton petit déjeuner. Tu mets plus d’une demi-heure à faire tout ça, sans forcément être stressé par ton retard. Mitre a l’air d’avoir une notion du temps très aléatoire. A vrai dire, tout ce qui te dérange là maintenant, c’est que ta routine est perturbée par tout ça. Tu t’en fiches de ne pas rejoindre Mitre à temps, mais de prendre ton petit déjeuner à 7h15 au lieu de 6h45, ça c’est chiant.

Lorsque tu arrives dans la cafétéria, Mitre n’est pas là. Évidemment. Tu n’attends pas qu’il arrive pour remplir ton plateau et t’installer à ta place habituelle. Tu peux au moins profiter qu’il ne soit pas là pour manger et boire sans être emmerdé. Quand tu le vois, tu lui fais signe de la main. En général tu n’as personne en face de toi. Ni à côté. C’est parfait, c’est calme. Là, tu vas devoir supporter une nouvelle intrusion de sa part.

« Bon, tu as déduis que j’étais un mage noir, bravo. Cependant, je n’ai pas le pouvoir de faire des hallucinations. Je préfère te le préciser pour que tu ne te fasses pas des idées. Malheureusement, je ne connais pas les pouvoirs de tout le monde ici et j’aurais donc du mal à identifier un individu précis, même si j’ai quelques idées. »

Tu t’interromps le temps de boire un peu de café, puis tu poursuis en étalant du beurre et de la confiture sur une tartine.

« Tu es toujours énervé pour ton raton laveur ? Encore désolé. Si tu veux que je t’aide tu as plutôt intérêt de mettre ça de côté de toute façon, à moins que tu veuilles poursuivre seul ? Pas de soucis pour moi, je te demanderai juste d’aller manger ailleurs. »

Il était très énervé en quittant la chambre, il l’est probablement encore maintenant. Toi en tout cas, tu lui en veux toujours pour cette nuit. Tu fais des efforts pour ne pas le montrer, mais ta voix est froide et tu ne lui accordes aucun intérêt, occupé que tu es à prendre ton petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Jeu 23 Avr - 19:06

I just can't quite put my finger on it

Mordred Arraw & Mitre Nikulaenkovitch

I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Giphy
Tu ne te presses pas, mais alors pas du tout, pour rejoindre Mordred. Déjà, parce que tu t’occupes de Biskit qui est légèrement traumatisé par leur altercation—il ne lui a pas seulement jeté un sort, il lui a aussi couru après dans toute la chambre, c’est probablement pour cette raison que tu t’es réveillé avec une douleur insupportable dans la jambe et que ta sensation d’étouffement s’est amplifiée à plusieurs reprises durant le rêve. Ce type est vraiment grave. Ensuite, tu dois accomplir tes rituels quotidiens : débarrasser chaque bourgeon qui a élu domicile dans tes affaires pendant la nuit pour lui donner un nouveau logement—des tasses et des verres que tu as volés à la cafet, des pots que tu as trouvés ou que Biskit a ramené en faisant les poubelles… un peu de tout, recouverts de terreau et de sable. Tu leur chantonnes une berceuse afin de les endormir dans leur nouveau foyer et place un film plastique protecteur sur le haut de leurs « pots ». Tu te débarrasses de ton peignoir, choisi les vêtements que tu as décidé de porter, brosse tes cheveux et va à la douche. Une fois lavé, rincé et habillé, tu prends le temps d’appliquer tes produits de beauté habituels, un brin de fard à paupières pêche et de baume à lèvre à la cerise, un peu d’enlumineur… et de brosser Biskit, qui a vraiment besoin d’affection.
Tu sors le sac à dos-capsule-spatiale-sac-de-transport et le laisse grimper dedans. Même si tu rejoins Mordred, il tient à être présent pour la chasse au mage noir, et ne veux de surcroit pas être laissé seul. Compréhensible. Tu n’as pas très envie de discuter de toute façon, et attrapes un pull noir épais et le sac avant de sortir de la chambre direction la cafétéria.
Tu es définitivement en retard. Tu n’en as rien à secouer. Il t’a énervé et, même si l’eau chaude et les moments self care en plus des gestes routiniers ont un peu calmé tes nerfs, tu ressens toujours une petite envie, dans le fond de la gorge, de l’étrangler. Tu te remplis une tasse de thé vert et rejoins Mordred qui a le culot de te faire un signe. Sérieusement. Bien sûr que tu l’as vu, c’est quand même pas si difficile que ça à repérer, une crinière comme la sienne. S’il t’avait pas saoulé comme il l’a fait, tu lui aurais proposé un pot de ton après-shampoing maison, bio et non nocif pour l’environnement. Tant pis. Il restera mal peigné. Tu t’assieds en face de lui et ouvre le sac de Biskit ; tu sors d’une des poches latérales un sachet zippé et tu le lui laisses tandis qu’il s’installe sur le siège à côté de toi.

- T’es pas très efficace si tu sais pas lesquels de tes camarades ont le pouvoir de te retourner le cerveau… Et pas très réactif non plus, si tu as attendu sur moi pour te lancer à sa recherche.

Tu portes le thé à tes lèvres. Tu n’as pas l’intention de mâcher tes mots alors qu’il a joué au con, sérieusement, c’en est à se demander si tu as vraiment envie de faire équipe avec lui.

- Pour l’instant t’es mon entrée la plus sûre dans leur petit groupe de tarés alors je vais faire comme si je ne rêvais pas de t’étrangler, et je vais pas non plus demander aux oiseaux du campus de venir pourrir ta coloc. C’est la seule chose que tu obtiendras de moi par contre, parce que tu aurais vraiment pas du t’en prendre à lui. Et je l’empêcherai pas de te mordre s’il décide de le faire. Je vais pas m’engueuler avec lui pour tes conneries, il est prêt à enterrer la hache de guerre pour qu’on puisse retrouver l’autre, cela dit. Pas vrai ?

Le raton laveur acquiesce, même si il s’agit probablement juste d’un cri incompréhensible pour le petit cerveau de Mordred.

 
     



I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa210 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa310 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa410 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 25 Avr - 17:08

I just can’t quite put my finger on it.

I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI O4qc

Mitre est décidément une personne très agréable. A peine installé, il brise ton petit-déjeuner paisible en te disant que t’es pas très efficace ni très réactif. Qu’il dise ce qu’il veut, il a beau répéter ce genre de choses, ça ne l’avance pas et son efficacité reste à zéro. Tu ne l’écoutes donc pas quand il dit ça. Tu soupires juste en regardant ailleurs tant ça t’ennuie. Tu es « son entrée la plus sûre dans leur petit groupe de tarés » et il rêve de t’étrangler. Très bien, vous avez au moins un but commun. Nouveau soupir quand il insiste sur le cas du raton laveur. Ce dernier veut bien mettre votre différend de côté le temps de retrouver le coupable de l’affaire. Erh… Super, il est aussi futé que son ami. Tu les regardes tour à tour, essayant de prendre en compte que le raton laveur est une partie intégrante du groupe de recherche et qu’il pourra donner son opinion dans l’affaire. En théorie. Puisque Mitre parle avec. T’as l’impression d’être dans une parodie Disney et ça t’enchante pas des masses.

« Puisque tu parles aux animaux, j’ai vraiment cru que le requin était là. C’est complètement con quand j’y pense mais c’est la raison pour laquelle je n’ai pas cherché. Et j’ai compris pour le raton laveur, c’est bon. C’est raisonnable de mettre la querelle de côté, on avancera mieux ainsi et on pourra repartir plus vite chacun de notre côté. »

Tu poursuis ton petit déjeuner tranquillement en réfléchissant à une façon de te débarrasser de lui. Vous allez voir l’infirmière donc… Si tu lui colles une nouvelle hallucination pour lui faire voir ce qu’il veut, il poursuivra peut-être les recherches de son côté, seul. Chercher chacun de son côté à partir de là peut satisfaire tout le monde. Tes tartines finies, tu reprends :

« Ce qu’on peut faire, c’est d’aller voir l’infirmière et de poser nos questions dès qu’on a fini le petit dej. Ensuite, selon ce qu’elle nous dit, je te propose qu’on cherche chacun de notre côté pendant le reste de la semaine. On met en commun… tous les deux jours par exemple ? Ça nous permettra d’explorer plusieurs pistes simultanément sans devoir se supporter. On peut se donner des nouvelles régulièrement pour voir comment ça avance. »

C’est pas optimal mais il est trop irrespectueux envers tes limites pour que tu puisses le tromper efficacement si vous restez ensemble. Tu termines ta tasse rapidement après ça puis tu arranges ton plateau pour aller le débarrasser.

« T’as fini, on peut y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Lun 27 Avr - 22:39

I just can't quite put my finger on it

Mordred Arraw & Mitre Nikulaenkovitch

I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Giphy
MITRE

Biskit est méfiant et tendu et passe son temps à questionner le bien fondé de la présence de Mordred. Tu l’écouterais probablement, en temps normal, son instinct étant bien plus aiguisé que le tiens—tu es presque sûr qu’il a fréquenté plus d’êtres humains que toi—s’il ne venait pas de se faire victimiser par ledit Mordred. Forcément, ils ont un passifs, c’est plus une question d’instincts mais de trauma. Ce qui est encore agaçant, parce que maintenant, le raton laveur sera suspicieux des moindres faits et gestes de cet abruti de mage noir et ne sera pas assez observateur de ceux des autres. Ta meilleure arme se retourne un peu contre toi. ? Tu partages un cookie avec lui, pour le calmer un peu, et continues de boire ton thé en observant Mordred. C’est quand même fou que l’une des premières personnes avec laquelle tu aies échangé plus que les occasionnelles banalités soit 1. Aussi insupportable 2. Avec toi dans une quête de revanche sanglante. Il a fallu que tu tombes sur le pire casse-couille de cette foutue école, qui en plus de ça partage ton déplaisir à faire équipe. Biskit a l’air indigné tout le long de la prise de parole de Mordred—normal, il n’a pas du tout l’air de ressentir de quelconques remords vis-à-vis de ses méfaits nocturnes. Il insiste sur le fait que tu ne puisses pas faire confiance à un mage noir, mais tu es au courant de ce détail, seulement tu ne vas pas le lui signaler en face de Mordred, votre collaboration est déjà suffisamment tendue. En plus de ça, ce n’est pas comme si tu étais stupide : tu ne te fies que très peu à lui. La seule raison pour laquelle tu t’es tourné vers lui, c’est que trois cerveaux valent mieux que deux, aussi lent soit-il, et que tu as au moins confiance en sa volonté de se venger de ceux qui l’ont fait tourner en ridicule.

« Bah disons que le coin est infesté de mages et de créatures bizarres donc ça m’a pas particulièrement fait tilter tout de suite non plus. Enfin… je pense que la piste de l’infirmière est la plus sûre qu’on ait pour l’instant. Il va juste nous falloir une bonne raison pour lui demander une liste des mages noirs, ou des noms qui pourraient correspondre au profil du suspect… Peut-être fouiller dans son bureau, si elle refuse de nous communiquer quoi que ce soit. Elle est probablement soumise au secret médical donc ce serait pas si étrange que ça qu’elle nous foute à la porte… Ton pouvoir pourrait nous être utile ? Tu fais quoi, à part terroriser les animaux ? »

Biskit approuve la question. Il n’est pas du genre à traiter tous les mages noirs comme des monstres en raison de leurs pouvoir mais il tend à être méfiant des humains en règle générale. Rien de bien surprenant encore une fois : tous les humains n’ont pas besoin de magie pour détruire la planète… Tu lui grattes les oreilles pour l’apaiser.

« T’as pas un téléphone plutôt ? ça nous ferait perdre un temps fou de retaper une soirée pyjama tous les deux jours, donc autant s’en tenir à une relation épistolaire des temps modernes, mh ? »


Tu n’ajoutes pas « en plus on n’a pas envie de voir ta gueule », parce que ce serait impoli et pas super pratique pour les recherches si subitement ton partenaire te jetait—encore—son café à la gueule avant de se casser. Mais franchement, le cœur y est. Tu vides ta tasse, fait rentrer Biskit dans le sac avant d’en passer une hanse autour de ton épaule, et fait signe à Mordred de passer devant. Tu n’as pas particulièrement envie d’être vu en sa compagnie, mais tu ne sais pas où est situé le bureau de l’infirmière. Impossible, donc, de s’y rendre sans son concours.

 
     



I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa210 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa310 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa410 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 28 Avr - 18:25

I just can’t quite put my finger on it.

I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI O4qc

Mitre est trop déterminé. Les solutions qu’il propose le mèneront directement à toi et tu ne veux pas que ça arrive. Normal, sa vengeance ne te dit rien qui vaille et tu préfères qu’il déploie son énergie contre un ennemi invisible plutôt que sur toi. Il te demande ensuite quel est ton pouvoir, pour savoir s’il pourrait être utile. Hahaha il n’a pas idée. Il est et sera utile, mais pas pour lui. Bien évidemment, tu ne lui dis pas la vérité. Tu ne cherches même pas longtemps un mensonge et réponds avec un petit air embêté :  

« Je manipule la mémoire. Le problème c’est que je galère un peu avec ça, c’est assez aléatoire. Et je m’amuse pas à terroriser les animaux, faut se calmer. »

Tu t’es défendu contre une invasion, c’est pas pareil. « T’as pas un téléphone plutôt ? » Erh… Qui a parlé de retaper des soirées pyjama ?? Tu voulais seulement des rendez-vous réguliers, de trente minutes, le soir par exemple. Tu ne voulais en aucun cas suggérer d’autres soirées pyjama. Sérieusement, cette nuit était un enfer et si tu devais remettre ça tous les deux jours, tu finirais par tuer quelqu’un. Puis les messages ne sont pas aussi efficaces qu’un échange en face à face… Tu soupires.

« Bien sûr que si j’ai un portable. On peut faire ça, si ça t’arrange. »

Et il se démerdera à traduire tes sms. Mitre étant également prêt à partir, il te fait signe de passer devant. Il connaît pas le chemin ? Tu ne pinailles pas, ça veut dire que tu peux le balader à l’opposé de l’infirmerie et le faire à nouveau halluciner. Ton plateau débarrassé comme il faut, tu le guides hors du réfectoire, au hasard dans les couloirs. Hasard qui n’en est pas tellement. Le temps de t’assurer qu’il ne connaît pas le chemin, tu prends un petit détour. Tu prétextera t’être trompé s’il le remarque.

« Tu ne vas pas souvent à l’infirmerie ? »

Toi tu y vas assez souvent pour qu’on reconnaisse ta tête. Après… Ce n’est plus la même personne, apparemment. Il y a une nouvelle. Tu l’as aperçu rapidement, est-ce que ce sera suffisant pour tromper Mitre ? Faut tenter. Au pire le personnel de l’école est vaste. Fatigué ou pas, il faut que tu l’éloignes définitivement de la piste de l’infirmière. Alors, au détour d’un couloir, tu la fais apparaître pour que son image vous croise. Le raton laveur est dans un sac mais il reste un témoin. Puisqu’il est dans le dos de Mitre et ne peut donc pas voir ce qu’il se passe devant, tu touches son odorat. C’est pas facile, il s’agit de gérer un humain et un animal en même temps, pas pour les même sens. Va falloir être rapide.

« Madame ! Bonjour, est-ce qu’on peut vous poser une question ? Il y a deux semaines, est-ce qu’un étudiant est venu vous voir à cause d’un grand épuisement ? Une fatigue oculaire, peut-être, ou une migraine… En fait, nous avons un ami souvent sujet à ce type de problème, et il a eu une crise particulièrement violente. Il nous a dit qu’il irait à l’infirmerie, mais en deux semaines son état ne semble pas beaucoup mieux. On se demande donc s’il est bien passé vous voir ? Il venait d’aller se baigner, normalement… »

Elle semble préoccupée, affirmant qu’elle n’a rien vu de tel et qu’il ne faut surtout pas hésiter à venir la voir quand c’est comme ça. Tu lui fais avoir un baratin de médic inquiète, et quand elle demande un nom tu balances celui de ton coloc. Ensuite, elle prétexte être pressée car ses consultations vont commencer, puis elle s’éclipse en assurant qu’elle n’a vu personne mais qu’elle y fera attention. Tu as déjà mal à la tête. Tu switches l’effet visuel pour passer seulement sur l’effet auditif des pas qui s’éloignent précipitamment, jusqu’aux escaliers où tu les fais disparaître. Heureusement que tu as bu deux cafés, ça te permet de rester cohérent et surtout de ne pas avoir l'air soudainement plus fatigué. Le problème c’est que tu ne peux pas tromper Mitre indéfiniment.

« J’ai essayé de booster sa mémoire des jours qui ont suivi l’hallucination, on peut la croire quand elle a dit n’avoir vu personne. C’est fatigant comme utilisation mine de rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mar 28 Avr - 23:59

I just can't quite put my finger on it

Mordred Arraw & Mitre Nikulaenkovitch

I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Giphy
Tu ne pensais pas que l’infirmerie était aussi difficile à trouver, et aussi loin de votre point de départ. Tu n’y fous jamais les pieds parce que l’odeur d’antiseptique et la propreté des lieux te foutraient la trouille ; en plus il faudrait croiser des gens, se souvenir du chemin, et parler de ta vie privée à un.e inconnu.e. Pas ton délire. Et comme il n’y a rien à piquer dans les corbeilles de l’infirmerie, Biskit non plus n’y a jamais foutu les pattes. Heureusement que Jean-Eudes ici présent a l’air de savoir où il va… En même temps les mages noirs doivent brûler un sacré taquet d’énergie quand ils font joujou avec leurs capacités, ils sont surement tous complètement shootés à la codéine pour tenir le coup et se débarrasser des migraines. Tu pourrais proposer des plantes à Mordred pour pas cher—pas d’argent, plutôt des informations, des rumeurs, ou des paquets de céréales… mais tu n’es pas sûr qu’il mérite ton aide pour lutter contre les effets secondaires de ses pouvoirs de psychopathe retourneur de cerveau. Et puis, il y a le bro code. Tu ne vas pas permettre à un type de se défoncer s’il a des antécédents avec Biskit. Duh.

- Nan. Ce serait la misère de la trouver à chaque fois que j’ai un saignement de nez. En plus je pourrais probablement pas garder mes mouchoirs pour les composter et vu que j’utilise mon sang pour booster un peu mes plantes… Bref, non je vais pas à l’infirmerie. Je pense qu’ils savent même pas à quoi je ressemble… Toi, t’as l’air d’avoir besoin d’y aller souvent, vu comme tu es pâle et que tu as des cernes de douze kilos au moins.

Tu fais un geste du poignet censé désigner son visage. Son teint est catastrophique, comme s’il n’avait pas eu son sommeil réparateur cette nuit et qu’il avait oublié de prendre une douche pour se réveiller. Il n’a probablement jamais entendu parler d’un tonique, ou d’une BBcrème. Ce type est une catastrophe esthétique sur pattes… Il pourrait devenir ton futur projet beauté, s’il n’était pas aussi difficile à supporter.

Sérieusement, elle est à combien de mètres des bâtiments principaux, l’infirmière ? Le concept pour s’y rendre, c’est de survivre assez longtemps avant d’arriver, tant pis pour les autres ? C’est un test d’endurance, c’est ça ? Et Mordred qui s’arrête pour taper la causette avec une meuf en blouse blanche… Tu lèves les yeux au ciel et croises les bras tandis qu’il lui pose des questions complètement hors de propos à propos de son pote qui aurait été malade… on n’est pas là pour ça bordel. A deux doigts de dire à Mordred que vous avez d’autres chats à fouetter, il finit par mettre fin à sa conversation. Et maintenant il faut écouter la réponse de la meuf… Sé-rieu-sement. Surtout qu’elle est longue sa réponse, Elle finit par se casser après un échange rapide, et parle de consultations… Ce serait l’infirmière ? Biskit manifeste vocalement son mécontentement face à sa fuite. Tu regardes Mordred avec un air fatigué.

- Bon bah, comme on sait pas si elle ment ou si elle peut juste pas nous le dire, reste plus qu’à fouiller son bureau. lead the way jeune homme, vu que c’est toi le spécialiste.

Il a, effectivement, l’air fatigué. Voire déterré, pour être honnête. Il a surement besoin d’un bon café ou d’une théière complète de thé bien infusé. C’est pas comme si tu l’avais tenu éveillé toute la nuit…


 
     



I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa210 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa310 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa410 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 29 Avr - 11:49

I just can’t quite put my finger on it.

I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI O4qc

Difficile de ne pas afficher une mine de dégoût quand il parle de composter ses mouchoirs plein de sang. Vous avez beau être mages et donc voir pas mal de trucs chelous dans cette école, la dimension « on fait joujou avec des microbes, des machins pourris qu’on collectionne » te rebute énormément. C’est juste immonde. Ta répulsion laisse plus ou moins vite place à ta susceptibilité lorsqu’il fait remarquer ta pâleur et tes cernes. …Oh putain c’est pas vrai. T’as pas dormi à cause de lui, et il parle de ta tête comme s’il n’était pas responsable. Ce type est insupportable. Tu soupires, profondément agacé par son attitude.

Ça ne s’arrange pas après l’hallucination. La tentation de le secouer et de lui mettre des claques est accentuée par la fatigue, c’est difficile. Faut rester zen, respire. Ce type est à mille lieux de la réalité, du genre à comprendre vite si on lui explique longtemps. Comment ça on sait pas si elle ment ? Même si ça n’avait pas été une hallucination, pourquoi aurait-elle menti à des élèves qui veulent s’enquérir de l’état d’un ami ? Tu prends soudainement conscience qu’il a peut-être rien capté à l’excuse que tu as inventé rapidement. Puis « reste plus qu’à fouiller son bureau »… Tu le fixes comme s’il était complètement con.

« Mitre. Comment on peut fouiller son bureau si elle y est pour des consultations ? Parce que c’est là qu’elle les fait dans la majeure partie des cas. »

Puis tu écarquilles les yeux en te rendant compte que tu le guides dans le sens opposé de l’hallu, donc à l’opposé du supposé bureau. Tu n’as jamais été aussi content d’être fatigué à ce point, ça te donne une excuse pour tes erreurs.

« Euh… Je me suis planté de direction au fait. La prochaine fois que tu veux entraîner quelqu’un dans tes idées moisies de vengeance, t’as vraiment intérêt à les laisser dormir un minimum. »

Embarrassé, tu regardes dans la direction prise par l’hallucination, puis tu baisses les yeux sur ta montre.

« En plus mon cours va bientôt commencer. On fait un récap rapide avant de se  séparer ? Parce que tu sèches les cours si tu veux mais moi c’est hors de question que j’arrive en retard. »

Par en retard tu veux dire moins de 5/10 minutes en avance. Il reste 15 minutes avant le début des cours. Tu es partagé entre garder un œil sur Mitre ou le quitter pour les cours mais… Ben tu es juste incapable de sécher ou d’arriver en retard. Même après une nuit blanche, même s’il risque de faire de la merde tout seul, l’angoisse ressentie par ton absence du moment sera pire que les représailles de Mitre. Ton sens des priorités est aussi inutile que ton instinct de survie.

« Alors : l’infirmière n’a vu personne correspondant à notre description. Je sais pas si t’as capté mais c’était un gros bobard de ma part pour obtenir une réponse en contournant comme possible le problème du secret professionnel. Avec l’utilisation de mon pouvoir on peut lui faire confiance. Le problème c’est qu’elle est déjà dans son bureau à l’heure qu’il est, et ce pour la journée. Impossible donc d’aller fouiller. Désolé de mettre trompé de chemin. »

Ou pas, ça t’a fait gagner un temps précieux. Maintenant il est trop tard pour fouiller les dossiers, il devra remettre cette idée à plus tard s’il y tient vraiment. Rapidement, tu déchires une page inutilisée de ton agenda pour noter ton numéro de téléphone dessus.

« Voilà mon numéro, envoie moi un message quand tu veux pour qu’on parle de la suite. Là je peux pas traîner. Je te promets d’être plus efficace la prochaine fois, en tout cas ! A plus tard. »

Tu le quittes rapidement pour aller à ton cours, sachant d’avance que ce sera très compliqué de suivre. Sans compter que ce gars est totalement chaotique, tu dois éviter de penser à ce qu’il pourrait faire pour ne pas te stresser inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mer 6 Mai - 18:01

I just can't quite put my finger on it

Mordred Arraw & Mitre Nikulaenkovitch

I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Giphy
OK, de toute évidence, Mordred est une petite nature déconcerté par l’idée de composter son propre sang. Tu ne vas pas lui faire un récapitulatif des raisons pour lesquelles c’est une idée de génie, parce qu’il est loin d’être réceptif et que rien que regarder sa tête te donne envie de taper une sieste de douze semaines. En plus Biskit insiste pour dire qu’il est vraiment, vraiment temps que vous changiez de sujet et vous concentriez sur le suspect, plutôt que sur tes théories sur la magie. Et il a l’air de comprendre, puisqu’il reprend au sujet de l’infirmière. Pour te parler comme au pire demeuré du siècle. Tu pourrais lui donner un coup de pied dans les tibias, tellement son ton te donne envie de le foutre par terre. Une petit balayette to assert dominance. Mais à tous les coups il te lancerait un sort pourri pour effacer ta mémoire, ou il irait se plaindre à un adulte. Seigneur ce que ce gamin mal peigné est agaçant.

- Mais euh… t’es pas un peu fragile ? ‘fin j’veux dire j’t’ai réveillé vingt minutes, ça va. Puis t’as pris un thé, non ? ça devrait aider… à moins que tu aies pris une tisane, comme une espèce de retraitée anglaise ? Ouais, non, c’est pas le sujet.

Et en plus il va avoir cours ? Mais sérieux, il a une vie ce type ? Parce que la tienne est pas des plus palpitantes, c’est un fait. Mais tu as d’autres choses à foutre qu’aller t’asseoir toute la journée pour écouter des grands pontes de la magie t’expliquer les théories magiques, alors que tu peux lire des bouquins sur ton téléphone pendant que tu fais du jardinage…ou écouter des TED Talks pendant que tu fais du shoplifting avec Biskit. Bon, tu vas pas revenir sur l’absence d’intérêt de son quotidien, ce serait dommage de te l’aliéner encore plus—parce que pour une raison obscure, il a pas l’air de t’apprécier ? pas que tu en fasses grand cas, mais c’est problématique, maintenant que vous êtes partenaires et alliés…

- J’avais bien compris que tu mentais pour obtenir des infos, merci Sherlock, mais tu l’as présenté comme si tu connaissais déjà le responsable. Elle allait pas nous donner un nom alors que tu lui parlais comme si tu lea connaissait. On a besoin d’un nom, pas de savoir s’il va mieux. Même si je lui souhaite actuellement de s’être pété l’arcade en se prenant une baie vitrée, ou de s’être retourné un orteil sur un pied de table…

Il en profite pour te balancer un papier avec un numéro marqué dessus et se casser. Bon moyen de mettre fin à une conversation Mordred.

- Kay… Bon bah… BONNE JOURNEE JEAN-EUDES.


 
     

[/quote]


I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa210 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa310 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa410 I just can't quite put my finger on it (suite) [PV Mitre] - FINI Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires