Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'illusion appelle l'illusion [PV Mordred] - FINI
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Mer 15 Avr - 18:02

Dahyun
Kwon

Mordred
Arraw


"Va me chercher un truc à boire."

Cette journée a commencé de la pire des façons. Je me suis réveillée plutôt en retard et j'ai dû me presser pour arriver à l'heure en cours. Pas question de montrer aux professeurs à quel point je suis désintéressée de leur enseignement. Je dois entretenir au mieux mon image d'élève studieuse car il s'agit-là d'une de mes meilleures armes durant mon cursus à Leoska. À partir du moment où ils pensent que je suis motivée et sérieuse, ils ne me verront pas d'un mauvais oeil et je pourrais continuer mon chemin sans encombres. Les problèmes se sont enchaînés, du gars qui m'a bousculé dans les escaliers à celui qui a prit le dernier melon pain que je convoitais. En quelques heures à peine, mon humeur a drastiquement changée et mon ventre à commencé à crier famine. Visiblement ennuyée, j'ai demandé à un de mes camarade de classe d'aller me chercher une boisson au lait de soja - et il a intérêt de se rappeler que c'est ce que j'entends par "quelque chose à boire" -, en espérant que mon estomac se calmerait un peu avec ça.

Entre temps, une fille dont j'ai totalement oublié le nom s'est approchée de moi et a commencé à me faire une jolie tresse, comme elle apprécie s'amuser avec mes longs cheveux sombres. "Tes cheveux sont magnifiques, Dahyun !" Rien de nouveau. C'est ce qu'elle me dit à peu près à chaque fois qu'elle s'installe à coté de moi en pause. À coups de compliments et de petits cadeaux, elle espère probablement se faire bien voir. Je déteste ce genre de comportement. Mais tout le monde autour de moi est ainsi, alors comment pourrais-je lui en vouloir de ne pas avoir de fierté ? Dans la vie, les faibles ont besoin des forts pour survivre, se reposer contre eux. C'est pour ça que je la tolère, que je tolère tous ceux qui sont présents en ce moment. Je croire les jambes sous ma table.

"Les tiens aussi."

Je lui réponds d'une voix mielleuse en lui accordant un sourire en coin. Elle s'esclaffe et me remercie en prenant un peu de couleur. Ouah. Elle serait presque mignonne. Cependant... Tu ne connais pas le coiffeur ? Tes pointes sont rèches, ta couleur manque de peps et ta frange est trop longue. Tu fais pâle figure à côté de moi. C'est ce que j'aimerais dire tout fort, mais après tout elle peut me servir, alors autant ne pas me la mettre à dos tout de suite.

Mon camarade revient alors avec une boisson entre les mains. Je hausse doucement les sourcils et le regarde traverser la pièce pour venir déposer une petite canette de carton face à moi, le dos courbé et l'air terrassé par la peur. Je reste une seconde à sonder son âme, parfaitement consciente que sa peur vient du fait qu'il n'a pas réussi à me trouver ce que je voulais. Je baisse légèrement les yeux sur une boisson à base de café au lait. Je me mords un instant la lèvre en essayant de garder mon calme au mieux. "Je suis désolé ! C'est tout ce qu'il restait, je n'ai pas trouvé mieux." Jeez. Je dois m'éloigner de cette classe d'incapables maintenant où je vais finir par commettre un meurtre. Je m'attrape un chewing gum, espérant que l'effet placebo marcherait, puis la cannette et je sors de la classe sans dire un mot pour finir ma pause dehors. Bon sang, mais quelle journée de merde. Pourquoi je me tape des glands pareils.

Je traverse le couloir et me dirige à un étage inférieur où je pourrais être tranquille. Malheurs sur malheurs. Décidément, ça ne paraît pas grand chose, mais tout cela mis bout à bout alors que je suis en ce moment sur les nerfs, ça va forcément mal finir. Je vais finir par exploser, et j'ai comme un mauvais pressentiment. J'ai besoin de me défouler. Mais pas ici, pas maintenant. Je m'arrête une seconde pour regarder l'un des tableaux qui m'inspire le plus dans cette allée. L'illustration d'une mage aux cheveux noirs, longs, ondulés, et tous ses ennemis vaincus autour d'elle. Pas que l'art me touche spécialement, mais ce tableau m'inspire de temps à autre. Je sens que quelqu'un me tape dans l'épaule. J'inspire un grand coup et me retourne. "Oops..." Une fille que je ne connais pas et qui se chamaillait avec un garçon m'est rentrée dedans, probablement par accidents. J'en ai marre des accidents. Ils ont quoi tous, aujourd'hui ? Ils veulent mourir, c'est quoi leur problème ?

"Dégage si tu veux pas que je t'explose."
"C'est marrant, t'es comme un petit chien, tu aboies beaucoup mais tu ne fais pas grand chose."

Le temps s'est comme figé l'espace d'un instant. Les élèves qui passaient se sont arrêtés, la fille est restée statique, se demandant probablement pourquoi elle a dit ça tout haut et aussi spontanément, et de mon côté, je mets une seconde avant de réagir.

"Pardon ?"

Elle reste silencieuse et baisse la tête, cherchant quoi me répondre. Je fronce les sourcils et lui fait calmement face. Ça y est. C'est la goutte de trop, celle qui fait déborder le vase. Bravo, c'est tombé sur toi. Tu vas regretter de m'avoir adresser la parole et d'avoir gaspiller de l'oxygène. Je repousse son épaule une fois.

"Tu peux répéter ?" Deux fois. "J'ai pas bien entendu ce que tu as dis." Trois fois. "Puisque j'aboie beaucoup, je ne devrais pas te faire grand chose, n'est-ce pas ?"

Elle recule de plus en plus, ne sachant pas réellement que répondre. Elle a raison. Elle ferait mieux de rester silencieuse. Enfin, elle aurait mieux faire de rester silencieuse, et sur son chemin. Maintenant c'est trop tard. Je lui fais un croche patte rapide et elle s'effondre au sol, se retenant de peu avec ses mains qui doivent désormais la brûler. J'ouvre ma canette de café et commence à lentement la verser sur son uniforme, ses cheveux, son visage.

"Je vais t'apprendre quelque chose qu'on n'a pas dû t'enseigner." Je marque une courte pause et jette la canette par terre lorsqu'elle est vide, puis m'accroupis doucement à son niveau. "Tu vois, en terme de puissance, les mages sont au-dessus des humains." Je souris doucement. "Et tu sais qui se trouve au dessus des mages ? Les Kwon."

Sans réellement que je ne lui demande, mon pouvoir s'active. J'ai encore du mal à le maîtriser comme je suis toute nouvelle dans le monde de la magie, et que c'est ma première année à Leoska, mais ça m'arrange. C'est le bon moment d'en apprendre plus sur ce don qui court dans mes veines et me donne cette sensation grisante d'avoir le pouvoir sur les autres. Seule cette fille peut me voir changer d'apparence. Après tout, il ne s'agit que d'une illusion. Quel moment intime. Alors, quel est ton plus cher désir ? Scanant ses yeux, je comprends rapidement qu'à l'instant présent, elle souhaite me voir disparaître de la surface de la terre. Elle me souhaite la mort. J'ai l'impression que mon corps se distord dans le temps, qu'il devient flou, invisible. Ma peau est meurtrie, je suis blessée.

Une certaine vision se déroule sous mes yeux. Ouah. C'est sanglant tout ça. Je la vois, face à moi. Elle se déchaîne sur mon corps sans vie. Elle donne tout ce qu'elle a, cette petite ! Alors c'est ça son désir ? C'est comme ça qu'elle me voit actuellement ? Mais elle n'est en capacité de rien faire ? Elle n'arrive pas à me tenir tête ? Tu m'étonnes ! Personne ne le ferait dans cette école ! Il n'a fallut que quelques jours pour que la rumeur tourne ! "Dahyun, en première ? C'est la fille d'un chef de la mafia coréenne, faut pas la faire chier !" Clairement ! Ça te dégoûtes n'est-ce pas ? Non seulement je te maîtrise totalement toute seule, mais si tu ne fais, ne serait-ce que de penser à te venger, tu le regretteras amèrement ! Est-ce que tes parents tiennent à leur vie ? Et si tu n'en as pas, est-ce que tu tiens à la tienne ? Ça te fais enrager, hein ? Que mon père soit là pour couvrir mes arrières si tu te la joues de façon héroïque ! Allez, baisse la tête comme tout le monde le fait. Excuses-toi d'avoir tourné le regard vers moi. Et elle s'excusa.

"Ohh, je vois ! En fait, le petit chien qui aboie beaucoup, mais ne fait pas grand chose, c'est toi !" Je m'esclaffe et me relève. "Évite de me répondre la prochaine fois. Parce que c'est toi qui disparaîtra de la surface de la terre."

Je lance mes cheveux en arrière, essayant désormais de me libérer de mon pouvoir que je ne sais point comment arrêter. Je pourrais l'utiliser sur toutes les personnes présentes et en profiter pour connaître chacun de leurs désirs, mais je veux juste avoir la paix un moment. Que cette journée ne se finisse pas de la pire des façons qui soit. Car pour l'instant, j'ai toujours cette vision d'horreur et cette odeur de sang qui me hante. Et ça me démange de recaler cette fille comme il le faut. J'y suis allé doucement pour ne pas trop entacher ma réputation. Qu'elle soit reconnaissante que je ne l'ai pas plus humiliée que cela, et qu'elle réfléchisse à ce qu'elle a fait. Son désir me hante.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 19 Avr - 20:31

L’illusion appelle l’illusion.

L'illusion appelle l'illusion [PV Mordred] - FINI O4qc

A la base, c’était une simple pause dans un couloir après la fin d’un cours. Tu comptais te rendre à la bibliothèque pour réviser et ainsi poursuivre ta journée comme d’habitude. Dans le calme et avec des livres. Même si ces derniers temps, ce calme rêvé est en réalité très rare car tu croises plein de problème sur pattes. Bon, concernant Saph, tu as choisi de passer du temps avec ce problème. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi même. Et Mitre… Oui bon, peut-être bien que tu provoques ta malchance. Quoiqu’il en soit, tu as décidé de faire profil bas un moment histoire de ne pas empirer ta situation. C’est le plus sage à faire.

Alors pourquoi tu restes dans le couloir tandis qu’une gamine se prend pour la reine du monde en humiliant une autre fille ? C’est insupportable à regarder et ça ne t’apporte rien, tu serais bien mieux à la bibliothèque plutôt que de rester ici à être curieux. Tu n’es pas le seul, d’autres élèves s’attroupent pour voir la teigne verser sa cannette sur la figure de l’autre fille. Erh… Complètement débile. Ça lui avance à quoi ? Finalement, tu n’as pas plus envie que ça de regarder une pimbêche écraser la première personne qui lui répond mal. Ouais ça fait chier, mais elle a mieux à faire que de gâcher du café et se ridiculiser devant tout le monde, non ? Ah bah, il suffisait de penser à ça pour qu’une idée te vienne en tête. Tu avais prévu de ne pas empirer ta situation… Si tu restes discret, on ne saura pas que c’est toi. C’est trop tentant pour que tu ne fasses rien, même en ayant conscience de la stupidité de l’action.

Te voilà donc à utiliser ton pouvoir sur celle qui se prend pour une reine. Elle s’amuse bien, pour l’instant. Est-ce que ça continuera en voyant les autres rire d’elle ? Tu lances une hallucination aux gens qui la regardent encore, également à elle pour qu’elle puisse comprendre ce qui se passe. Pourquoi pas troquer sa tenue parfaite pour un attirail de clown. La couvrir d’acné, grossir son nez, noircir ses dents, lui donner une voix nasillarde… Tu ne te fixes pas sur une idée, elles s’accumulent donc sur la jeune fille qui se retrouve enlaidie, dans une tenue ridicule, avec une voix qui détruit ce qui lui reste de crédibilité. Oh tiens, pourquoi pas ajouter un strabisme. Et elle grossit, devient ronde comme une balle, roule en proclamant qu’elle est reine. Bien sûr, rien de tout cela n’est vrai mais une hallucination étant ce qu’elle est, beaucoup la dissocie difficilement de la réalité.

Ça semble faire effet sur les gens, ils peinent à ne pas rire pour certains, d’autres ne se retiennent pas du tout. Toi, tu fais mine d’être sur ton portable et d’attendre un cours. Tu ne touches pas tout le monde avec cette hallucination et heureusement, car ce n’est pas forcément aisé de faire voir un truc comme ça à une dizaine de personne. Tu annules d’ailleurs assez vite l’hallu sur les roulades, c’est celle qui pèse le plus. A vrai dire tu ne trouves pas ça drôle mais ça semble faire effet. Tant mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Sam 25 Avr - 16:04

Dahyun
Kwon

Mordred
Arraw


Encore agacée par cette fille qui viens de définitivement me ruiner la journée, je m'apprête à menacer les petits cons qui regardent la scène depuis quelques minutes. Certes, elle aura servi d'exemple, mais ça m'ennui qu'un tel attroupement ait lieu. Je peux dire adieu à ma tranquillité du jour.

Cependant, quelque chose me semble très vite anormal. Certains sont en train de rigoler, d'autres de se retenir d'éclater de rire, les derniers, en très petit nombre, se contentent de baisser les yeux comme s'ils voulaient effacer leur présence. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas en train de pointer du doigt ma victime comme je l'aurai pensé, non. C'est de moi qu'ils se moquent, et je ne vois aucune raison de-

Quelque chose est en train de changer. Ma victime se relève et s'écarte en vitesse, fuyant dans le couloir pour ne pas revenir. Et moi, pendant ce temps, je vois une scène dérisoire se dérouler sous mes yeux. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce que mon beau visage est-il soudainement déformé ? Je comprends bien rapidement que je suis le centre d'une hallucinations collective. Pas besoin d'être un génie pour le savoir. Comment pourrais-je, moi, me transformer en clown difforme et avec une pareille voix ? Je dois trouver le petit insolent assez rapidement avant que je ne vrille totalement. C'est de pire en pire, et j'entends les rires des personnes réunies dans le couloir s'accentuer. Ne vous inquiétez pas... Pendant que vous riez, je retiens chacune de vos têtes et je vais vous faire vivre un Enfer sur terre. À tel point que vous préférerez probablement fuir et affronter les humains et les camps plutôt que moi et mon clan.

"Dès que je te trouve, sale enfoiré, je te fais regretter d'être en vie."

Ce n'est pas spécialement évident, mais après tout, mon pouvoir aussi, est en train de se déchaîner comme je n'arrive pas à l'arrêter. La vision que j'ai eu un peu plus tôt ne veut pas me quitter tout de suite et ça m'ennuie d'être piégée dans plusieurs visions de la sorte. Dès que je croise le regard de quelqu'un, ses désirs se mélangent à la scène absurde, grotesque, et inutile, à l'image que je renvoie. Bientôt, plus rien ne fait vraiment sens, à tel point que je me sens plus confuse qu'alerte. Est-ce que là, il s'agit de la réalité ? Ou encore d'une illusion qui peut aussi bien être provoquée par moi-même que celui ou celle qui m'attaque.

Je finis cependant par poser les yeux sur un jeune homme, semblant être plus vieux que moi. Je plisse doucement les yeux. Il est sur son portable. Ou en tout cas, fais semblant. Son désir ? Me voir être le centre de l'attention sous cette forme de clown affreux. Je vois. Cette illusion vient de toi. Quel dommage que tu te serves de tes illusions de cette façon. Ça ferait presque honte à mon propre pouvoir. Maintenant que je l'ai en vu, je deviens bien plus sérieuse et une foule d'idée me vient en tête, de quoi faire de sa vie un cauchemar pour le restant de son cursus à Leoska. Mais pour l'instant, essayons juste d'arrêter ce massacre rapidement.

"Ahh... Il s'agit donc de toi." Je me rapproche ce gars se croyant plus futé que les autres, en ayant l'air le plus tranquille possible. "Quelle impressionnante expression artistique !"

Le sarcasme qui s'entend dans ma voix permet au moins de faire taire les curieux qui regardent depuis tout à l'heure. Sentant qu'il ne vaut mieux pas rester par ici, et je peux les comprendre, certains commencent déjà à regagner leurs salles de classe. Ceux qui restent ne savent tout simplement pas à quel point ils sont dans la merde. Je me re-concentre sur mon vis-à-vis et en m'approchant un poil plus, donne un coup de genoux dans son ventre pour le faire se baisser à mon niveau. Puis, je viens passer une main sur son épaule et murmurer à son oreille :

"J'aurai quelques questions à te poser... Tu préfères subir une mort lente et douloureuse maintenant, ou te faire traquer toute ta vie par mes sbires qui feront de ta vie un Enfer sur terre ?"

Je m'esclaffe doucement. Aïe aïe aïe... Ne connais-tu pas ma réputation ? Dans quelle situation gênante viens-tu de te mettre ? J'espère qu'il s'est bien amusé durant ce court moment de pur fun. C'est mon tour de dé-stresser, à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 26 Avr - 16:12

L’illusion appelle l’illusion.

L'illusion appelle l'illusion [PV Mordred] - FINI O4qc

Ugh merde, elle percute que tu es à l’origine de l’hallucination et s’approche de toi. A deux secondes près tu serais parti dans les temps. Qu’elle te rejoigne, l’air tranquille après sa confusion, ne te fait pas paniquer. Tu es simplement embêté de devoir interagir avec cette petite peste. Elle n’a rien pour prouver ta responsabilité dans l’hilarité collective, tu comptes démentir n’importe quelle accusation stupide qui lui viendrait. Tu lèves les yeux de ton portable, sceptique, quand elle complimente ton « impressionnante démonstration artistique ». Le mieux est encore de faire mine de ne pas comprendre. Elle est sarcastique et tu te dis qu’elle ne devrait pas l’être. N’était-ce pas effectivement une jolie démonstration, prouvant qu’il en faut peu pour qu’elle perde son autorité minable sur les autres ?

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Puis tu te désintéresses d’elle. Teigne comme elle est, tu ne l’imagines pas partir simplement parce que tu l’ignores. La petite foule se dissipe et ton hallucination avec. La maintenir alors que le flux évolue, que les personnes présentes changent, serait confirmer que tu es à l’origine des moqueries. Tu ne veux pas prendre ce risque. Il suffit de nier et parti-Qu’est-ce qu’elle fout ? Mal à l’aise qu’elle s’approche encore plus, tu essaies de reculer. Impossible de t’enfoncer dans le mur, évidemment, sauf que sur le coup tu avais zappé la présence de ce dernier derrière toi. Alors tu te décales sur le côté, mais trop tard. Étant donné tes talents de branche morte (à la limite t’es gênant, en plus d’être inefficace) pour te battre et réagir parfois, tu n’évites pas le coup de genou à temps. Faut dire que tu ne l’attendais pas du tout.

Un petit éventail d’insultes variées t’échappe tandis que l’autre pétasse se prend à nouveau pour une reine. De ton côté, tu as pu rattraper ton portable à temps avant qu’il ne vole par terre après le coup. Sans attendre qu’elle fasse son cirque, tu te redresses et frappes sèchement sa main au passage. Ensuite, tu la pousses fermement à reculer, faisant de même de ton côté. Elle connaît pas la notion d’espace personnel ?

« C’était une seule question, pas plusieurs, et je ne préfère même pas relever la stupidité de ta demande. »

Ok, pas la chose à dire à cette princesse qui n’a de légitime que le titre de reine de connes. Pourtant elle a quoi… 15, 16 ans ? Elle a l’air aussi dangereuse qu’un chihuahua… tu préfères donc te méfier. La réputation de ces chiens ridicules n’est plus à faire. Teigneux et bruyants, comme elle.

« Je te dis ça parce que tu perds ton temps. La personne que tu cherches est sûrement loin maintenant. »

Puis elle est maline, elle ne sait même pas qui tu es. Ses sbires carrément ? Il faut qu’elle redescende, vous êtes dans une école. Ce genre de menaces ne devrait même pas être possible. Tu n’entres pas plus que ça dans son jeu, rangeant ton portable et ramassant tes affaires.

« C’est certain que tu ne la retrouveras pas en cherchant de manière aussi hasardeuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Jeu 7 Mai - 17:13

Dahyun
Kwon

Mordred
Arraw


Il frappe ma main, tente de me repousser. Je fais quelques pas en arrière sans me départir de mon sourire en coin. La situation le ferait paniquer ? Ça ne fait que confirmer son implication dans cette affaire. Et il pense qu'il va s'en sortir en rejetant la faute sur une autre ? Il croit que je suis conne ? On dirait un enfant qui aurait mangé du chocolat en en aurait plein autour de la bouche en train d'accuser le chien. Quand bien même il saurait mentir correctement, est-il obligé de s'enfoncer de la sorte ? Mon pouvoir m'a clairement montré qu'il était dans le coup. La meilleure solution pour lui actuellement serait de me présenter ses plus plates excuses et s'en aller la queue entre les jambes car s'il continue il cherche vraiment la merde et il va prendre cher.

« Je te dis ça parce que tu perds ton temps. La personne que tu cherches est sûrement loin maintenant. C’est certain que tu ne la retrouveras pas en cherchant de manière aussi hasardeuse. »

Je ne peux retenir un ricanement moqueur. Il va trop loin. Ça en devient presque gênant. Comment puis-je lui faire comprendre d'une manière plus explicite que je sais que c'est lui, que je l'ai vu, que je fais confiance à mon pouvoir, et qu'il ne peut pas me mentir de la sorte ?

« La personne que je cherche est juste sous mes yeux, mais c'est gentil de penser à ne pas me faire perdre de temps. »

Je le vois commencer à ranger ses affaires mais je ne le laisserais pas filer comme ça. Déjà il me ment, puis cherche à fuir ? Quoi que ça reste une bonne idée de vouloir s'en aller très rapidement d'ici après la connerie qu'il a fait. Mais je ne risque pas de le laisser s'en tirer aussi facilement. T'as voulu jouer avec une Kwon ? Je vais t'apprendre que je gagne toujours. Je me poste devant lui pour lui bloquer le passage.

« Tu crois que tu peux jouer l'innocent ? Mon pouvoir m'a clairement montré que tu étais à l'origine de cette illusion. Tu peux toujours essayer de me prouver le contraire, mais ne t'attends pas à ce que je crois une seule de tes paroles. » Sachant pertinemment qu'il ne le ferait pas, je lui demande tout de même : « Écoute, je suis prête à accepter tes excuses si tu t'inclines devant moi. Peut-être même que je songerais à te laisser tranquille après ça. »

Je penche légèrement la tête en haussant un sourcil, l'air hautain, attendant sa réaction qui je me doute, ne sera point en ma faveur. Il n'y a plus grand monde dans le couloir. Est-ce que la sonnerie à marqué la reprise des cours ? Je ne l'ai possiblement pas entendue. Mais je ne quitterais pas mon emplacement tant que je n'en aurais pas finis avec ce trouble-fête.

Un surveillant qui passait par là en décide autrement. Je le vois arriver de derrière mon vis-à-vis à grands pas en nous interpellant. « C'est inadmissible ! », « Comment osez-vous vous comporter comme ça ? » « Vous êtes dans une école, vous devriez avoir du respect pour les autres et le matériel. » Blah. Blah. Blah. J'ai écouté d'une oreille très peu attentive ce qu'il racontait, mais j'ai bien compris la dernière phrase « Vous nettoierez ce couloir de fond en comble jusqu'à ce que tout soit propre. »

Fulminant, il nous demande nos noms et les note sur un papier, nous prévenant que le corps enseignant sera mis au courant le plus rapidement possible. Il nous indique aussi où trouver le matériel pour tout nettoyer et après peut-être bien dix minutes de remontrances que je n'écoute pas, s'en va. Je fais les yeux ronds puis les lèves au ciel. Je n'ai rien fais pour mériter ça ? Il est taré ce type. Je croise les bras, frustrée, et bien décidée à ne pas participer à cette tâche ennuyante. Comme si j'avais déjà fais le ménage. Ils peuvent pas engager des serviteurs pour le faire à leur place ? Ah oui, des agents d'entretien... Bon bref, pourquoi est-ce que je dois me coltiner ça alors que je devrais être en cours en train de faire autre chose que de le suivre ?

« Bon, bah t'as entendu ce qu'il a dit. Je te souhaite bon courage. » Je saute sur le rebord de la fenêtre et pose mon dos contre le mur, repliant mes jambes devant moi. « D'une certaine façon, ça te permet de réparer tes erreurs. »

Je sors mon téléphone et envoie un message à un camarade de classe pour qu'il prenne les cours pour moi. Pas que ça m'intéresse, mais je dois quand même faire genre que je veux vraiment être ici pour travailler. Ahah.

Donc... Mordred Arraw, hein ? Je m'occupe de ton cas moi-même ou pas... ? Oui, ce n'est pas quelque chose d'assez grave pour que j'appelle mes contacts. Et puis, après tout ça peut être amusant. En général, mes victimes ne se plaignent pas. Ce n'est pas réellement amusant. Même un peu embarrassant quand certains gars cherchent la merde juste pour se faire marcher dessus. Mais bon, il n'a pas l'air comme ça. Alors autant essayer de passer le temps en l'embêtant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 7 Mai - 21:34

L'illusion appelle l'illusion.

L'illusion appelle l'illusion [PV Mordred] - FINI O4qc

Super, elle te barre la route. Elle ne te croit pas et maintient qu’elle sait que tu es responsable de l’hallucination. Tu crois que tu peux jouer l’innocent ? Selon ce qu’elle sait, oui. …Ah, son pouvoir lui a montré que c’était toi. Ça change tout. Par contre, elle fait une erreur dans le vocabulaire employé et c’est bien la seule chose qui t’importe dans tout ça. Elle n’est pas contente d’être passé pour un laideron grotesque devant tout le monde ? Tu t’en fiches éperdument, ce n’est qu’une peste et c’était une petite réponse toute simple à son comportement inutilement dominateur sur les autres. Elle se dit prête à accepter tes excuses si tu t’inclines devant elle. Comme elle est mignonne. Et pénible. Surtout très pénible. C’est quoi ça, d’où elle sort ? Tu soupires et lèves les yeux au ciel, nullement impressionné par son caprice de reine de bac à sable.

« Premièrement, ce n’était pas une illusion. Si ton cerveau l’a pris ainsi, c’est probablement à cause de ton ego surdimensionné. Merci pour ton retour, c’est bon à savoir. Ensuite, tu peux toujours rêver pour que je m’incline. T’as quel âge ? »

Question rhétorique, tu souhaites juste partir pour aller réviser, passer au club aussi peut-être. Pourtant, elle reste fermement plantée devant toi et tes espoirs de la voir lâcher l’affaire sont définitivement morts. Votre échange grandement enrichissant (non) est malheureusement (non) interrompu par un surveillant qui s’insurge de l’état du couloir. Enfin ! Puisque ce monsieur semble prendre à cœur la propreté des locaux, il va pouvoir s’occuper de la teigne et tu pourras vaquer à tes occupations ! Quoique. Comment ça, « vous »… ? C’est pas vrai… Réalisant que tu es à nouveau accusé à tort, tu essaies d’intervenir pour lui signaler que tu n’es absolument pas responsable pour la saleté. C’est peine perdu, il est parti dans son sermon et croit dur comme fer que tu te cherches des excuses pour ne pas nettoyer. A ce rythme-là, tu vas finir par assumer un poste d’agent d’entretien dans cette école avant même la fin de ta scolarité. C’est loin de l’avenir brillant dont tu rêves.

Il va jusqu’à demander vos noms ! Bon… Tu iras voir à la scolarité plus tard, tu ne veux pas qu’on t’accuse à tort de dégradation des locaux. Bien sûr, tu passeras sous silence l’hallucination. Tu donnes donc ton nom avec réticence, puis il vous quitte après un long sermon. La capacité de sermonner des heures sur un tout petit point doit faire partie des talents nécessaires pour être surveillant ici. Lorsqu’il vous quitte, le chihuahua te souhaite bon courage, car « d’une certaine façon, ça te permet de rattraper tes erreurs ». C’est pas possible. Agacé et outré par cette situation, tu te masses les tempes dans une tentative pour conserver ton calme.

« Tu ne vas tout de même pas resté là à rien faire, j’espère ? Tu es entièrement responsable pour l’état du couloir. Je vais aider car c’est le mieux à faire, mais ne compte pas sur moi pour tout nettoyer. »

Si tu la quittes sans rien nettoyer, tu es certain que ça te retombera dessus. En plus, l’état du couloir est véritablement énervant. Elle a plutôt intérêt à se bouger pour arranger ça. Ta participation n’est que pour te donner un alibi de bonne volonté et pour, à la limite, t’excuser pour ton pouvoir. Tu n’en as pas envie mais ça te permet de t’excuser faussement sans dire les mots. Tu vas chercher les affaires, prépares le seau et les chiffons, puis tu les déposes entre vous deux.

« Maintenant tu bouges et tu aides. »

En attendant qu’elle s’exécute, tu réfléchis à un moyen d’écourter le temps de nettoyage. Peut-être qu’en maudissant l’eau…

« Attends, on peut trouver un moyen de se débarrasser vite fait de ça. Maudire l’eau pour qu’elle efface toutes les saletés doit être possible. En soit ce serait augmenter le côté abrasif, ou corrosif, des produits. Il faudra faire attention mais c’est possible que ça fonctionne et ce sera beaucoup plus rapide. »

Pourquoi t’as pas eu cette idée à la piscine, avec Saph ?

« Avant de le faire, j’aimerais avoir la certitude que tu te bouges réellement. On sait jamais, ma malédiction pourrait déraper, tu vois… »
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Lun 8 Juin - 18:23

Dahyun
Kwon

Mordred
Arraw


J'essaie de ne pas élargir mon sourire en le voyant partir chercher le matériel nécessaire pour nettoyer le couloir. Je jette un coup d'oeil par la fenêtre. Pas que le fait de rater les cours me dérange, j'aurai préféré être à l'extérieur plutôt que bloquée ici. Je pourrais m'éclipser maintenant. Je pourrais faire ça et aller en ville. J'y pense cependant trop tard car je le vois revenir plutôt rapidement et déposer le matériel entre nous, en me demandant d'aider. Mhm... Je ne sais pas trop. Est-ce que je vais vraiment m'abaisser à ce niveau ? Mhmmm......

« Attends, on peut trouver un moyen de se débarrasser vite fait de ça. Maudire l’eau pour qu’elle efface toutes les saletés doit être possible. En soit ce serait augmenter le côté abrasif, ou corrosif, des produits. Il faudra faire attention mais c’est possible que ça fonctionne et ce sera beaucoup plus rapide. Avant de le faire, j’aimerais avoir la certitude que tu te bouges réellement. On sait jamais, ma malédiction pourrait déraper, tu vois… »

Petit génie vient avec une idée pour nous aider à aller plus vite et je me contente de lui lancer un regard de côté, assez peu intéressée par ce qu'il me raconte jusqu'à ce qu'il ajoute une petite menace à la fin de sa phrase, qui me fait, je dois l'avouer, plutôt rire.

« Oh nan, t'es trop mimi. » Je tente d'effacer mon sourire, avec difficultés. « Mais honnêtement j'ai vraiment pas envie, là. »

Je saute du rebord de la fenêtre et m'approche un peu de lui, croisant les bras, l'air désabusée. J'ai envie de me casser. Je m'en fiche de leur taf de mort. Je ne vais pas le faire de toute façon. Et même si, avec toute la bonne volonté du monde, je daignais me mettre à la tâche, ça ne serait de toute manière pas fait correctement. Alors pourquoi on vient me faire chier comme ça ? C'est même pas de ma faute, là.

« Je comprends que ça puisse te faire chier aussi. Dis juste la vérité. Je me suis cassée et comme t'as pas à faire le taf tout seul, le pion te laissera tranquille. » Je balaye mes mots d'un vague geste de la main en roulant des yeux. « Je suppose qu'on a tous les deux mieux à faire, d'autant plus que c'est pas notre taf. Bref, tu fais ce que tu veux mais moi dans tous les cas, je reste pas là. »

J'ai vu ce sac de marque il y a pas longtemps et je pense que c'est le bon moment pour aller faire un tour voir si le prix a baissé. Sounds good. Déjà que j'ai pas envie d'être ici à la base, ils vont pas me faire nettoyer des couloirs en plus. Ils se croient où ? Ils doivent pas me connaître, c'est pour ça. Sérieux, engager des pions qui servent à rien comme ça, là. J'vous jure, que des incapables. Ces connards devraient s'incliner et me faire des offrandes au lieu de me demander de jouer l'agent d'entretien.

« T'as qu'à rejeter la faute sur moi, au pire. M'en fous, plus mon problème. Juste, que j'te revois pas à l'avenir. » Je souris, mais mon ton est sérieux. Je finis par ajouter : « Bref, amuses-toi bien, génie. »

J'ajoute un petit clin d'oeil à la fin de ma phrase et je fais volte-face, bien décidée à me casser de là. Je me dirige vers les escaliers les plus proche pour prendre ensuite la direction de la ville. Quitte à sécher, autant le faire correctement.


[hrp wowowow un mois pour ça, c'pour ça qu'il faut pas me dire "prends ton temps", on me tend la main je bouffe le bras en entier à chaque ptn de fois]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 9 Juin - 18:04

L’illusion appelle l’illusion

L'illusion appelle l'illusion [PV Mordred] - FINI O4qc

Tu as rarement des pensées de violence physique envers les autres, mais là t’as sérieusement envie de lui mettre la tête dans le seau d’eau. Elle croit que tu blagues ? Que sa volonté change quoique ce soit au fait de devoir nettoyer ce couloir à cause de sa connerie ? Sale peste. Oui ça te fait chier, surtout parce que tu n’es en aucun cas responsable pour l’état du mur et du sol. Non tu ne t’embêteras pas à « dire la vérité » seulement pour qu’elle puisse filer. C’est un coup à devoir tout faire tout seul (pour rien), vu comme les surveillants sont bouchés ici. Tu as mieux à faire. La concernant, tu te dis que ce qu’elle a de plus intelligent et clément pour les autres à faire, c’est d’aller mettre ses doigts dans une prise. Bon allez, respire et n’entre pas dans son jeu de gamine demeurée.

…Attends quoi ? Elle compte réellement se tirer comme ça ? « Que j’te revois pas à l’avenir » ? Tu n’as rien à redire à ça, ça t’arrangera beaucoup de ne pas la revoir. La suite convient également, puisque tu décides de prendre sa dernière injonction au pied de la lettre. Tu vas t’amuser, d’accord, et elle va se débrouiller pour nettoyer ses saletés. Tu lui rends donc son sourire et lui lances une malédiction. Compliquée, demandant un bon contrôle sur elle, tu dois te concentrer pour réussir et la maudire avant qu’elle soit trop loin. Rien de plus simple, elle devra maintenant répondre à tous tes ordres et obéir. Elle qui aime tant dominer, tu te dis que ça lui ferait du bien de redescendre sur terre.  

« Reviens. »

Son action immédiate confirme l’emprise de la malédiction.

« Je t’avais dit que la malédiction pouvait déraper… J’en suis sincèrement désolé.  Excuse toi d’avoir gâché le reste de ma journée et, tiens, montre-moi ce que tu attends quand tu demandes aux autres de s’incliner. Allez, incline-toi. …Super merci, c’est parfaitement ridicule. Tu pourrais demander mieux que ça. »

Tu lui fais un sourire faussement désolé, puis tu lui indiques le seau et lui colles une éponge dans les mains.

« Maintenant, nettoie. C’est triste, j’ai utilisé ma magie pour te maudire, j’ai plus rien en réserve pour l’eau. Tu vas devoir te contenter des produits basiques. »

Et d’un handicap supplémentaire. Tu lui lances une seconde malédiction pour augmenter sa gaucherie. Elle est à présent sous tes ordres et maladroite. Le problème c’est qu’entre l’utilisation de ton pouvoir tout à l’heure, une malédiction qui demande une concentration permanente et une autre qui puise aussi dans ton énergie, la gestion est très difficile. Pour l’instant, ça va, tu gères. Ton cerveau est occupé et tu y vois encore très clair. Pas de migraine, pas d’hallucination.

« Commence par les traces de café, évidemment, c’est le plus important. … T’as deux mains gauches ou quoi ? A ce rythme-là tu y seras encore demain. Dépêche-toi. Tu as fait tomber du produit partout, essuie donc les taches. »

Les effets secondaires apparaissent petit à petit, à chaque ordre donné. Le tout commence à s’embrouiller dans ta tête et tu dois faire un effort supplémentaire pour garder le contrôle. Il te faut respirer calmement et fixer un point. Le plus simple serait de supprimer les malédictions mais t’en as pas envie du tout. Le couloir n’est pas encore propre et c’est presque amusant de la voir galérer. Cependant, ça commence à craindre quand le mur commence à « respirer ». Super, voilà les hallus. Tu conserves ton calme et ne dis absolument rien à ce sujet, te contentant de lui indiquer les zones mal nettoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Ven 26 Juin - 17:00

Dahyun
Kwon

Mordred
Arraw


Je sors mon téléphone pour regarder l'heure tout en continuant mon chemin. Je suis prise d'une sensation plutôt étrange qui me fait ralentir un instant, essayant de comprendre d'où cela vient. Je fronce les sourcils, et soudainement, je ne me sens plus du tout maître de moi-même. C'est bizarre... Je... ? Mon corps bouge sans que je ne lui en donne l'ordre. 

« Reviens. »

Pourquoi il parle lui. POURQUOI MON CORPS RÉAGIT À CE QU'IL DIT ? Je tente de m'arrêter. Avec ma force mentale, ce qui ne marche absolument pas. Je fais tout de même demi-tour et me dirige vers lui. Ok bon. Il m'a fait quoi ce pauvre type. Une malédiction ? Un truc du genre ? Comme c'est intelligent. Dès que je m'en serais libérée, il va manger le mur. Je vais l'envoyer valser par la fenêtre et admirer la vue avant d'aller finalement faire les boutiques. Sérieusement, il a que ça à foutre. Fait ton ménage, mais arrête de me les briser, ça va vraiment pas bien finir pour toi mon gars. "Excuses-toi", "Inclines-toi". Pardon ? J'en peux déjà plus. Mais quel énorme trou de balle, j'vais lui briser les jambes, il aura pas d'autre choix que de s'incliner devant moi pour le restant de sa vie- ET POURQUOI EST-CE QUE JE LE FAIS, STOOOOOOP !! La frustration me gagne immédiatement. Je vais le tuer cet enfoiré, sérieux- [pour la santé mentale de tout le monde, je vais pas continuer, mais tout le monde a compris que même un cloporte est plus sexy que Mordred aux yeux de Da à ce moment là]. 


« Maintenant, nettoie. C’est triste, j’ai utilisé ma magie pour te maudire, j’ai plus rien en réserve pour l’eau. Tu vas devoir te contenter des produits basiques. »


Dès qu'il me donne l'ordre de nettoyer j'attrape le balais mais l'échappe quasiment après. J'ai du savon à la place des mains ou quoi ? J'arrive pas à le tenir correctement, c'est une BLAGUE ? Pourvu que ma soudaine maladresse fasse tomber le seau d'eau sur ta sale gueu[censored again]. À mon grand désarrois, c'est plutôt mes vêtements qui se retrouvent plein d'eau et de savon, à la place de son visage. AH C'EST DRÔLE HEIN. T'as pas intérêt d'annuler ta magie, pour ton propre bien, parce que tu vas pas survivre longtemps dès que tu perdras le contrôle. J'essaie de mon côté de revenir à la normale. Ça arrivera forcément à un moment donné. Il faut que ça arrive le plus tôt possible, J'AI UNE ÉPONGE DANS LES MAINS, AU SECOURS. Que quelqu'un me sauve de cette situation, même l'enfer me semble plus accueillant que ce couloir qui commence à reluire. Le café que j'ai renversé n'est plus, je passe aux vitres.

Les vitres ? Oh non, mister Lelouch va me faire tomber et faire passer ça pour un suicide- QUE QUELQU'UN M'AIDE. Tiens ? Je sens une sorte de relâchement. On commence à fatiguer, génie ? Pour détourner l'attention, il m'indique une zone qui reste à nettoyer. J'espère que les flammes dans mon regard lui transmettent la suite de sa journée, parce que j'ai fini de la lui gâcher. Toujours en train de tirer de toutes mes forces sur mon propre corps pour le faire réagir, trouver un moyen de me sortir de ce sortilège de mort, je sens un autre changement soudain. 

Effarée, je vois une illusion de moi-même en train d'étouffer, la tête plongée dans le seau d'eau, maintenue par mon bourreau. Nan sérieux, toi aussi tu veux me tuer ? FAIS-LE AVANT QU'ON CHANGE DE RÔLE. Ma vision commence à se troubler une nouvelle fois, mes émotions se mélangent et ce qu'il se passe autour de moi n'a plus aucun sens. Je ne sens étrangement presque plus mon corps bouger. J'ai juste l'impression d'être à dix endroits à la fois, mais d'être incapable de bouger. Et en même temps, la fatigue physique - et mentale - s'accumulent et respirer devient presque compliqué. C'est trop étrange, qu'est-ce qu'il se passe, réellement ? 

Étant donné que je ne maîtrise pas mon pouvoir, il est encore en train de se déchaîner ? Et je ne sais une fois de plus pas comment l'arrêter. Ça risque de réellement devenir dangereux... Aight, kinda like it. Let's go. Je le laisse prendre le dessus, curieuse de voir la suite même si je n'arrive pas à bien suivre mentalement. Après tout, ça risque d'être plutôt marrant. Au moins j'assume, mais lui ? Il peut pas se servir de son pouvoir sans planer ? Je ricane, toujours coincée dans cette transe dont je ne peux m'échapper, à voir une scène irréelle se dérouler devant moi. Ouah, je deviens folle, c'est génial. Pas que moi, d'ailleurs. La scène entière est étrange. Tout semble déformé. Comme dans un rêve. Des bulles volent tout autour de moi, j'ai l'impression d'être dans un bain mousse. Ouais, comme chez mes parents, en Corée, dans mon grand jacuzzi personnel. Ah, la maison me manque...

Enfin c'est bizarre, je suis à Leoska là. Pourquoi est-ce que le couloir est recouvert d'autant de mousse ? Il y en a partout. C'est sa malédiction qui dérape ? Une illusion ? Mais dans ce cas, est-ce qu'elle vient de moi ou de lui ? Je n'arrive même plus à réellement savoir où je suis. Est-ce que je me noie toujours ? Le temps semble s'être arrêter. Il n'y a personne d'autre que nous dans ce couloir. Personne ne réagit ? Pourtant, l'eau entre dans les salles de classes. Les murs ont l'air de bouger. Hello ? Il y a quelqu'un ? Je n'arrive plus à réfléchir correctement. 

Il cause trop de problèmes, il saoule. Il veut pas arrêter maintenant ? C'est n'importe quoi. Ça continue, et ça continue, et j'aimerais bien ralentir le rythme parce que je sens que mon corps ne suis pas réellement ce qu'il se passe. Je sens mon pouvoir se déchaîner sans pouvoir rien faire contre. Les illusions s'enchaîne tellement que je n'ose plus faire un mouvement. Je n'ose plus, et de plus, je n'y arrive pas. De plus, cette situation m'agace. Je sens mon coeur battre bien trop rapidement et un mal de crâne de l'enfer commencer à s'installer. 

« Hey [insérer insulte], tu voudrais pas arrêter de mettre le bordel ? Que tu te foutes dans le mal tout seul, je m'en fiche, mais laisse-moi tranquille au lieu de faire le con. »


Sans déconner. Il a quel âge ? Ça devient tendu. Même moi, je sais quand m'arrêter (faux). Mais bref, là c'est le moment avant que tout parte RÉELLEMENT en couille. 




[hourray]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 4 Juil - 9:29

L’illusion appelle l’illusion

L'illusion appelle l'illusion [PV Mordred] - FINI O4qc
Dahyun tire sur la malédiction, résistant comme elle peut aux ordres que tu enchaînes. Ça ne te facilite pas du tout la tâche, ayant pour conséquences d’empirer plus rapidement ton contrecoup puisque tu persistes à garder le sort en place. Tu ne le maintiens pas parfaitement, car tu dois jongler avec la deuxième malédiction et les hallucinations. Tu en viens rapidement à la virer, cela dit, quand une illusion de Dahyun se faisant enfoncer la tête dans le seau se manifeste. Que… Cette pensée t’a traversé l’esprit tout à l’heure mais… Tu fronces les sourcils en observant la scène, mal à l’aise. Tu n’as pas bougé. Tu es ici. Certes, ton corps est un peu engourdi, tu n’as pas totalement l’impression d’être là, mais tu n’es certainement pas en train de la noyer. Ça ne vient pas de toi. Tu le sens légèrement, même si tout se mélange. Le sol, le plafond, le mur, les bruits, les gestes. Ça, ce n’est pas alarmant. C’est pénible, c’est tout. Ce qui l’est, ce sont les visions qui viennent d’ailleurs. Le mélange de magie.

Bien, vous êtes servi. Entre ses illusions et les tiennes, celles de ton contrecoup, qui commencent à déteindre sur la peste, vous êtes coincé dans un mélange complètement illogique. Il te suffirait de la relâcher pour atténuer les effets de ton pouvoir. C’est très simple. De toute façon elle ne bouge plus, elle a l’air aussi inefficace que toi à présent. Ou alors… La malédiction reste en place, et tu modifies juste un peu l’eau. Comme ça vous pouvez vous débrouiller pour terminer cette fichue corvée très rapidement, le surveillant ne vous emmerdera pas après, et elle n’aura pas l’occasion de se barrer avant que ce soit fini. Sur le papier, ça passe. La migraine qui te défonce le crâne et veut t’empêcher de réfléchir le dit, en tout cas. Dans les faits, tu te rates en maudissant l’eau et ça provoque un bain de mousse géant. Ou alors c’est une hallu qui te fait voir l’échec redouté. Possible. Il n’y avait pas assez d’eau et de produit pour faire autant de mousse.

Annuler le sort sur le chihuahua devient impératif. En fait, tu n’as même pas le choix, tu te rends compte en voulant le dissiper qu’il s’était rompu de lui-même depuis déjà quelques minutes. Merde.  Ça aurait dû te soulager d’un poids, non ? C’est loin d’être le cas, et sa magie empire la situation. Sa voix te parvient de manière distordue, son visage s’épaissit, se transforme. Les couleurs tachent ta vision. Ça faisait longtemps que ton contrecoup ne s’était pas manifesté de cette manière.

« …Qu’est-ce que tu dis ? Malte ? Liche ? Favicon ? Tu peux essayer de t’exprimer clairement, au moins ? Arrête ce que tu fais avec ton pouvoir, ça fait réagir le mien. »

Tu essaies de te concentrer, de toi aussi atténuer les effets de ta magie. Chercher de quoi calmer la migraine dans ton sac est une galère pas possible, en partie parce que ce dernier te parle et bouge. Tu n’y arrives pas, l’intérieur est différent de ce qu’il doit être. Ça t’énerve. L’ouvrir et le fermer compulsivement 6 fois n’annule pas l’hallucination. Les 6 fois suivantes non plus. Respirer calmement n’aide pas tellement, tu as l’impression que ton crâne risque d’exploser à chaque inspiration trop profonde. La mousse dans ton champ de vision te dérange aussi, tu as espoir qu’elle ne soit que le fruit de ton imagination.

Au cri surpris du surveillant qui débarque, tu comprends que c’est bien réel. Qu’est-ce qu’il fout là… Tu as envie de t’enfoncer la tête dans le mur à cette instant. La douleur commence à pulser trop intensément à tes tempes. Une excuse de merde, il faut vite trouver une excuse pour expliquer le foutoir. Prendre les devants. Avant lui, avant Dahyun. Qu’elle ferme sa gueule, celle-là.

« Monsieur ! On voulait vous voir justement. On a eu un souci que… Hm, aucun de nous deux n’a pu contrôler ou maîtriser avant qu’il soit trop tard. D’où la mousse… vous la voyez ? Nous avons probablement été victimes d’une malédiction, car tout est vite devenu hors de contrôle. Ça a complètement détraqué nos pouvoirs, et nous ne sommes plus en état de faire quoi que ce soit… »

Il ne peut pas ignorer vos états. Ton regard s’attarde sur des détails inexistants – tu les chasses parfois, t’écartes –, tu es pale et clairement au bout de ta vie à cause de ton abus de pouvoir. Dahyun ne bouge pas, elle aussi perdue ailleurs. Elle a l’air aussi perché que toi. Heureusement qu’elle a eu le temps de nettoyer une partie du couloir,  sinon vous auriez eu l’air de chercher à le tromper pour partir plus vite. Là, il est beaucoup plus enclin à vous aider et propose de vous amener à l’infirmerie. Ouh. Non. Faut que tu t’éloignes de Dahyun.

« Je… Euh… Tous mes cachets sont dans ma chambre, je sais quoi faire en cas de crise migraineuse et hallucinatoire. »

Ce sera extrêmement compliqué de rentrer et tu vas douiller le temps que tout se calme, mais ça vaut mieux que de risquer la réaction de cette gamine lorsqu’elle sera redescendue. Tu attendras qu’il s’éloigne avec elle pour partir, en espérant qu’elle décide de ne pas être chiante pour une fois.

« Dahyun a davantage besoin d’aide, mais elle n’osera pas le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires