Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP w Kanhoe/Caël/Dahyun
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mar 14 Jan - 14:10



Demande de RP

Kanhoe - Caël - Dahyun

Sérieux et pédagogue, Kanhoe est LA personne dans l'école, vers qui se tourner si tu as un problème. Que tu sois élève ou professeur, à partir du moment où c'est dans son cadre de compétences, il t'aidera. Il est obnubilé par le savoir et la connaissance, et peut engloutir des bouquins entier en quelques secondes grâce à son pouvoir. Il n'a certes pas encore terminé de déchiffrer chaque bouquin de la grande bibliothèque, mais il y a 90% de chances pour qu'il puisse te renseigner sur ce que tu cherches. Cependant, mis à part les études, il ne s'intéresse pas à grand chose d'autre. On le trouve principalement à la bibliothèque à travailler ou dans des salles de classes à donner des cours de soutien.

À l'inverse de Kanhoe, Caël est plutôt mauvais en classe, principalement dans les matières théoriques, et si tu viens lui parler de cours, il risque de lever les yeux aux ciel, balayer le sujet d'un rapide mouvement de main et de changer de conversation. Extraverti, il aime bien aller vers les autres quand il ne se trouve pas avec son groupe d'amis. Tu peux le trouver un peu partout dans l'école, sauf dans la partie administration et là où se trouve les profs en général. Il fait de son mieux, n'est pas un cancre, et avoir affaire à des adultes n'est pas son activité préférée, loin de là. N'importe quelle relation est possible avec lui !

Dahyun. Mhm. La connasse que tout le monde déteste, ou presque. Dans sa famille de mafieux, relativement aisés, elle a été surprotégée par son père pendant une grosse partie de sa vie. Pourrie gâtée, elle a ce qu'elle veut d'un claquement de doigt et en tant que future ceo of the company, fait régner l'ordre à sa guise. Sa réputation fait frémir la plupart des élèves. Soit ils ne se frottent pas à elle, soit ils font ce qu'elle demande en courbant l'échine. En gros, pour l'approcher, c'est compliqué. Il vaut mieux être populaire ou canon, ou avoir quelque chose qui l'intéresse. Sinon, elle tente de garder une image d'ange auprès du corps enseignant, mais elle fait bien trop parler d'elle pour que quiconque la pense innocente. Elle peut se trouver partout dans l'école, mais son emplacement favoris reste la machine à café d'où elle entend les ragots de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf Néel
Messages : 132

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Thêatre
Pouvoir: Affinité avec l'eau
Brynjolf Néel
Premier de la classe



Mar 14 Jan - 14:18
Yo Kanhoe !

Si tu est d'accord, j'aimerais faire rp Brynjolf avec ton perso, je me dit que ça pourrais être sympa !
J'ai pas encore d'idée de contexte mais on pourrais faire par exemple une rencontre ou Bryn se fait bully par la vie et Kanhoe se retrouve a devoir le ramasser alors qu'il a autre chose a faire, ou une autre situation rigolote du genre. Bref, go mp pour trouver un contexte si ça te va;)
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mar 14 Jan - 14:19
a i g h t


RP w Kanhoe/Caël/Dahyun Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Sam 15 Fév - 22:53
Je pense avoir le temps pour un autre petit RP (j'espère jkdsh)
donc j'ouvre les demandes à 3 RPs possibles en mm temps !

(Je privilégie les RPs duo prc qu'il peut m'arriver de mettre du temps à rep)

[Caël ou Kanhoe]


RP w Kanhoe/Caël/Dahyun Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Sam 11 Avr - 21:22
Eyoo, j'add Dada à ce petit topic de demande RP et je prends désormais 6 rps en même temps comme j'ai finalement un peu de temps devant moi :3
Il reste donc 1 RP à prendre avec Kanhoe, 1 avec Caël, et 2 avec mon petit bébé !
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Lun 8 Juin - 21:56
Bonjour, j'ai viens de voir avec un peu de retard, le petit texte sous DAHYUN qui proposais un rp a KitKat, donc je voulais savoir si sa tiens toujours ?
d’ailleurs si Sora t’intéresse aussi ça peut se faire.


RP w Kanhoe/Caël/Dahyun 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Mar 9 Juin - 11:50
Yes avec plaisir !
Je te MP sur le compte Kit Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires