Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: Affiliations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucian Mornigan
Lucian Mornigan
Messages : 20
Lucian Mornigan
Cancre



Lun 30 Nov - 16:33
Lucian Mornigan
36 ans - Mage vert
Lucian est quelqu'un qui a eu une vie, disons... Compliquée.

Il a vécu avec des parents mages incognito dans une petite ville écossaise. Vers ses 15 ans, sa famille se fait repérer par des chasseurs de mages. Ses parents sont tués lors de la course-poursuite et il est kidnappé et emmené en direction des usines à mages.

Sur le chemin, il est sauvé par un groupe secret et armé, qu'il rejoindra par la suite, plein de rage envers ceux qui ont détruit sa vie.

Il passera près de 20 ans à leurs côtés, participant à de dangereuses missions afin de secourir les mages enfermés dans ces usines. Il y perdra de nombreux amis et gagnera son lot de cicatrices.

Fatigué par cette vie de dangers et de souffrances, il ira finalement travailler en tant que professeur de sport/patrouilleur à l'académie Leoska, qu'il avait refusé de rejoindre lorsqu'il était adolescent.

Il a tendance à mettre une grande distance entre lui et les autres membres de l'école, rares sont ceux dont il apprécie la compagnie.
TW :
- Alcool
- Mort
- Cicatrices
- Automutilation
- Dépression
Présentation
Répertoire RP
Strict
Secret
Blessé
Protecteur
Seul


   
   
Connaissances
Les gens avec qui j'bosse

Andreatus
Philophae
J'ai le même à la maison

Un collègue de travail qui a réussi à devenir relativement proche de Lucian, Philo est quelqu'un d'assez discret, aimable, pas chiant. Un bon bro, quoi. Ils se retrouvent de temps en temps pour boire un verre et se laisser croire pendant un instant que leurs dépressions respectives ne sont pas si graves.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires