Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE]
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Dim 27 Déc - 0:38


Un artefact bien utile


ft Astrid  



Après une rude journée de cours... Enfin, des cours, si on peut appeler cela ainsi. Enfin oui, se sont bien des cours, mais avez vous les matières qu'on nous enseigne ici ? Ca n'a rien a voir avec ce que j'étudiais chez moi. Après vous allez me dire qu'on est dans une école pour mages et je vous répliquerais que vous avez raison. C'est juste que j'arrive pas encore à m'y faire. Enfin, passons. Donc je disais, après une rude journée de cours, je partis me promener dans la cours extérieur, profitant des températures fraiches pour me revigorer. Je dormais toujours aussi mal la nuit et j'avais sans cesse besoin de prendre l'air pour éviter de somnoler en classe ou de m'effondrer sur le sol telle une poupée de chiffon. Je serrais mon grand manteau noir contre moi pour lutter contre un vent froid qui venait de s'engouffrer dans l'allée. Pas de doute, l'hiver était bien présent.

Après quelques minutes de longue marche, je finis par trouver un endroit abrité du vent, près d'un bâtiment. Je m'assis sur le banc présent dans un coin et épousseta mon pantalon. Oui, moi Amicia Sylvia Faversham, je portais un pantalon. Pourquoi me demanderez vous ? Et bien parce que pour l'uniforme j'avais le choix entre une jupe trop courte ou un pantalon. Mon choix fut vite fait. Surtout qu'un collant aurait laissé paraitre mes marques de brulure sur mes cuisses et je n'avais pas voulu faire jaser. Donc se sera le pantalon. Après, il est vrai, j'aimais beaucoup le reste de notre uniforme : les couleurs se mariais bien entre le gris, le bordeaux, le doré et le noir. C'était surtout cette longue veste noir brodé de rouge qui me tenait chaud en ce moment que j'aimais le plus. Qu'allais-je bien pouvoir faire ? J'étais seule, pas un élève à l'horizon. Et c'est tant mieux, j'avais pas trop envie de faire ami-ami avec quelqu'un. Ce n'est pas exacte : ce n'est pas que j'en ai pas envie, c'est que j'en ai pas l'habitude et ça me terrifie. J'appréhende tellement les moqueries à mon égard que cela m'en rend malade lorsque j'y pense. Tout cela est tellement nouveau pour moi.

Mais ca ne résolvais pas mon problème. Qu'allais-je bien faire pour pouvoir passer le temps jusqu'au diner ? Je me rappelais alors que par rapport aux autres, niveau contrôle de la magie, je suis à la ramasse. En même temps, je venais d'arriver et je n'avais eu aucun cour de contrôle hormis les quelques uns avec ma mère. Mais pouvait-on dire que c'était réellement des cours ? Nous devions toujours nous cacher et les cours de pratique se finissaient aussi rapidement qu'ils avaient commencer parce qu'un domestique nous cherchait. Ca n'avait rien à voir avec ce qu'on m'enseignait ici. En bref, j'ai encore beaucoup de travail à faire.

J'ouvris alors mon sac et en sortis différents éléments qui étaient rangés à l'intérieur : deux livres, un stylo et un bloc note. Je les posai sur le banc et me levai. Avant de commencer, je vérifiais une dernière fois que mon diadème était bien à sa place, parfaitement ajusté sur mon front. Puis je fis le vide dans mon esprit, regardai intensément les quatre objets pour les mémoriser et bien les intégrer dans mon esprit, puis me décidai de me lancer.

Je commençai par le stylo car c'était l'objet le plus léger. Dans mon esprit, je visualisai alors le mouvement que je voulais réaliser et projetai une légère vague mentale sur l'objet. Celui-ci se mit a vibrer avant de s'élever dans les air à force que j'accentue la force de contrôle que j'y mettais. Je le plaçais alors à côté de moi, à la droite de ma tête. Puis je passais au suivant : le bloc note. Par le même processus, il vient alors par la seule force de ma volonté se placer à la gauche de ma tête. Et de deux.

Deux éléments contrôlés, je faisais ça les doigts dans le nez. après, ça se corsait un peu. Je rangeai alors dans un coin de son esprit le stylo et le bloc note sans rompre le lien puis me concentrai sur le premier livre. Je mis plus de temps a le faire léviter, y allant avec parcimonie. Mais lors qu'il se plaça à côté de mon épaule droite, je ne pus réprimer un sourire. Certes, je prenais trop son temps, mais au moins, je maitrisais toute l'action. Je me reconcentrai avant d'attaquer le dernier livre. Je sentis en le soulevant une sorte de tension se créer dans mon esprit, signe que j'atteignais mes limites physiques. Mais malgré tout, le livre m'obéit et rejoignit les autres à mes côtés.

Quatre, c'était mon record avec le peu de connaissance que j'avais. J'en éprouvai alors une certaine satisfaction. Je décidai alors de passer à l'exercice suivant. Je pris dans les mains les deux livres, rompis mon lien magique avec et le posai sur le banc. Ne restait que le bloc note et le stylo. Je fermai alors les yeux et me concentrai pour les faire bouger tous les deux dans deux directions différentes. C'était très ardu car il fallait que je divise mon esprit en deux pour ressentir ce que chaque objet avait besoin comme énergie pour léviter. J'eus soudain comme un gout de fer dans la bouche. Je commençais à atteindre mes limites. Mais je voulais tellement réussir cet exercice que je redoublais d'effort et d'attention pour continuer de faire avancer les deux objets dans l'espace autour de moi. Je devais y arriver, coûte que coûte.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Dim 27 Déc - 12:32
ft. Amicia FAVERSHAM
Un artéfact bien utile


Le froid de l'hiver c'est installer. Astrid regrette d'avoir choisit la jupe de son uniforme. Même avec ses collants en laine, elle est frigorifiée. Et pour ne rien arranger, avec l'écharpe et le bonnet, ses cheveux sont 2 fois plus emmêler que d'habitude. Ce matin, la traverser de la cour pour aller en classe avait été longue. Mais le salles de classes, sont bien chauffer. Enfin une raison d'apprécier les cours.

La jeune fille n'à jamais été très scolaire mais ici c'est pire. En 3 ans, elle n'a pratiquement pas amélioré sa maitrise de la magie. C'est surement parce qu'elle loupe pleins de cours à cause de sa magie. Le serpent qui se mort la queue. Mais pour une école fait pour les mages, elle aurait espérer qu'on fasse plus attention à elle. La non maitrise de son pouvoir lui fait enchainer les blessures. Et souvent au désespoir qui la hante habituellement, s'ajoute la solitude et la colère envers Leoska.

Elle le ressent en hiver. Elle à enfin finit ses cours et doit traverser les extérieur pour rentré dans son dortoir. Elle doit traverser de la neige et du verglas avec une jambe qui ne fonctionne pas toujours comme il faut. Une fois au niveau de la cour extérieur, la jeune fille à mal, elle décide de s'asseoir sur un banc. Elle aura les fesses mouillés mais elle en ai plus a ça près. Comme souvent, elle gromelle, c'est tellement injuste tous se qui lui arrive. 

Son attention se porte vers un élément étrange, elle voit un stylos virevolter. Elle remarque ensuite un fille. Elle a les cheveux aussi blanc que la neige. Elle a prit son pantalon, la chance. Elle doit avoir plus chaud qu'Astrid ! Elle n'a de toute façon pas l'aire d'avoir remarquer le froid ambiant. Elle est très concentrer. Et surtout, elle à l'air de réussir son utilisation de pouvoir. Et ben la rouquine va rendre son extercice un peu plus challengeant. Elle porte son attention sur le stylo et sur un arbre non loin. Le poids d'une grosse buche se loge dans son ventre avant qu'elle n'arrive a le rediriger vers le petit bic. Alors ? C'est toujours aussi facile ?






Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Dim 27 Déc - 13:55


Un artefact bien utile


ft Astrid  



Ma tête se mettait légèrement à bourdonner. Je ne dois pas prendre le problème dans le bon sens, ce n'est pas possible autrement. Je changeai alors ma vision des choses. Mentalement, je représentais l'espace disponible autour de moi et visualisa la trajectoire des deux objets simultanément, comme si je regardais cela de l'extérieur, et pas séparément comme je le faisais avant. Tout de suite, tout devient limpide et je pus augmenter la vitesse de déplacement de mes objets facilement. J'avais enfin compris quelque chose : il fallait que j'élargisse ma vision d'ensemble et que j'arrête de vouloir tout compartimenter sans cesse. Le bourdonnement s'atténua. J'avais enfin réussis à faire ce que je voulais.

Soudain, alors que je relâchais légèrement mon attention, satisfaite de ma découverte, une énorme tension se força dans mon esprit et mon lien télékinésique se rompit avec le stylo. Je me pliai légèrement en deux sous la douleur qu'avait provoqué cette surcharge avant la rupture et portai une main à mon front. Qu'avait-il bien pus se passer ? Pourquoi tout d'un coup le stylo m'avait-il demandé plus d'énergie pour le déplacer ? Était-il allé trop loin ? Pourtant le bloc note était à la même distance. Cela était insensé.

Une fois la douleur atténuée, je me redressai et ouvris les yeux, regardant alors autour de moi. Je fis revenir très rapidement le bloc note près de moi, le récupérai dans ma main et le reposai sur le banc. Ce n'est qu'à ce moment là que je me rendis compte d'un liquide chaud sur ma lèvre supérieure : un saignement de nez. Arrêtant mes recherches pour comprendre ce qui c'était passé, je fouillai alors dans mon sac à la recherche d'un mouchoir. Mais où avais-je bien pus les ranger ? Ah, là ! Je m'essuyais alors le nez de ce sang infâme qui survenait dès que je forçais un peu de trop sur mon pouvoir. Puis je repris alors mon inspection.

Ce n'est qu'à ce moment je remarquai la jeune fille aux cheveux roux. Elle était assise sur un banc et semblait m'observer avec attention. C'était probablement elle qui avait interféré avec mon stylo, il n'y avait pas d'autres possibilités. Ou alors c'était encore autre chose et elle me regardais juste en ce demandant ce que je pouvais bien fabriquer. Je changeai tout de même de posture et redressai mes épaules. Il faut rester digne en tout circonstance. Puis je partis à la recherche de mon stylo qui devait être tombé dans les parages, lançant de temps en temps des coups d'oeil à cette étrange jeune fille à la chevelure de feu.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mar 29 Déc - 19:02
ft. Amicia FAVERSHAM
Un artéfact bien utile


Heuuu, Astrid reste perplexe face à la jeune fille. Elle se met à douter de son age et sa fonction dans Leoska. Elle à bien un uniforme d'eleve mais parle comme au moyen âge. Et surtout pourquoi elle la vouvoie ? Et aussi elle à reçut un stylo en cadeau ? C'est hyper nul !

-Heuu oui bien sur, je vais t'aider. 

Le froid est vraiment intense et l'idée de farfouiller dans la neige, c'est vraiment relou. 

- J'ai une idée ! je vais le laisser lourd comme ça on le sentira en ratissant la neige avec nos pieds .

La jeune fille se concentre sur l'image qu'elle à du stylo. Mais il n'ai pas à vu donc c'est vraiment dure. Astrid prend sa cane et commence a le faire glisser sur le sol. Vite il n'avance plus. Elle à augmenter la densité de la pellicule de neige. Son pouvoir va-t-il faire ce qu'elle veut un jour !!!



Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mer 30 Déc - 10:14


Un artefact bien utile


ft Astrid  


-Ca va ? Excuse moi ! J'ai un mouchoir !

Je tournai alors la tête vers la jeune fille rousse qui venait de s'approcher de moi, me tendant un mouchoir alors que je venais de trouver les miens et que je commençais à m'essuyer le nez. Mais par politesse, je l'acceptai et changeai alors de mouchoir, le mien étant devenu rapidement inutilisable, ayant épongé trop de sang. Je lisais de la panique dans ses yeux. Visiblement, elle s'inquiétait réellement pour ma santé.

- Je suis vraiment désoler. C'est moi qui maitrise mal ma magie. J'ai vu le stylo voler. Eeeetttt, je sait pas comment mais je l'ai rendu très lourd. Il faut appeler quelqu'un.

C'était donc bien elle qui avait rendu le stylo si lourd que j'en avais subitement perdu le contrôle, me demandant trop de magie pour soulever quelque chose avec une masse aussi élevée. Ce qui, par conséquent, m'avait provoqué ce saignement. Elle semblait paniquer, se sentant coupable de ma situation. Je levai légèrement une main en signe d'apaisement pour lui indiquer d'arrêter de paniquer puis la rassurai d'une voix qui se voulait la plus douce possible :

- Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Ce n'est qu'un saignement de nez, il partira aussi rapidement qu'il est venu. Ca m'arrive tout le temps lorsque je manipule ma magie, donc rassurez vous, ce n'est point de votre faute. Alors s'il vous plais, calmez vous.

Une fois qu'elle fut enfin calme, je vérifiai alors l'état de mon nez. Il saignait toujours mais moins qu'avant. Aussi je continuai d'appuyer le mouchoir dessus pour essayer d'arrêter l'hémorragie. C'était vraiment la chose la plus embêtante lorsque je m'entrainais de manière trop intensive. Il fallait toujours qu'il y ait une boite de mouchoir à proximité car je savais qu'à tout moment, si je franchissais la ligne, les veines présentes dans mon nez cédaient sous la pression.

- Bon, à présent il faut que je retrouve mon stylo, c'est un cadeau de mon père. Savez vous ou il serait tombé par hasard ?

J'espérai vraiment que la jeune fille connaissait l'emplacement exacte du stylo car j'y tenais beaucoup. C'était un cadeau de mon père pour mes 16 ans, pour pouvoir signer de mon nom mes lettres et mes documents à présent que j'étais grande, et aussi pour me faire comprendre le sens et le poids des décisions que l'on prenait lorsqu'on signait un accord. C'était un stylo qui valait une petite fortune et je devais le retrouver coute que coute, étant l'un des rares objets qui me restait de mon père.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mer 30 Déc - 20:02
ft. Amicia FAVERSHAM
Un artéfact bien utile


Heuuuu. Astrid à un moment d'incompréhension. C'est une élève ? Pourquoi elle la vouvoie ? Et pourquoi elle parle comme au temps des rois ? Donc elle est chelou. Le principal c'est qu'elle à vite l'air d'aller mieux. La rouquine à vraiment froid mais elle est bien obliger d'aider. 

- Bien sur, je vais t'aider ! Je vais mettre un gros poids sur le stylo. Comme ça, on ratisse la neige avec nos pieds et on se cognera dessus.

Elle est pas sur que ça soit vraiment possible. Elle est pas sur non plus que sa soit poli de la tutoyer maintenant mais tampis. Astrid se concentre donc sur le stylo. Enfin l'image qu'elle en a dans sa tête. Elle absorbe la densité de la neige et la fixe sur le stylo. Elle reste concentrer en grattant la neige avec sa canne.

Rater, la neige est trèèèèès lourde



Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mer 30 Déc - 21:21


Un artefact bien utile


ft Astrid  


- Bien sur, je vais t'aider ! Je vais mettre un gros poids sur le stylo. Comme ça, on ratisse la neige avec nos pieds et on se cognera dessus.

Je ne savais pas si son idée était la meilleure des idées mais on pouvait toujours essayer ça. Je la laissais alors manipuler sa magie. Puis elle commença alors à ratisser dans une zone mais ne pus visiblement gratter la zone avec sa canne, la neige semblait ne pas pouvoir être poussé avec. Etrange. Qu'avait-elle bien pus faire ? De ce qu'elle m'avait tout à l'heure, elle pouvait rendre les objets lourds. Avait-elle donc rendu la neige lourde plutôt que le stylo. En même temps, sans visuel sur l'objet, ça m'aurait étonner qu'elle puisse le bouger. Moi même j'avais besoin de le voir pour pouvoir y fixer ma magie avant de le bouger au gré de ma volonté.

Retour à la case départ donc. Je devais donc trouver une nouvelle idée pour retrouver mon stylo. En tout cas, visiblement, mon stylo devait se trouver dans cette zone. Ou peut être pas. Bon. Si je reviens sur les faits : elle a vu mon stylo voler pas loin d'elle et l'a alourdit. Je l'avais vu assise sur le banc situé là-bas. Mais à quelle distance ? Ca restait encore à déterminer. Je sentais que jamais je ne le retrouverai.

Une idée me traversa alors l'esprit. Faire appel à ma puissance. Mais c'était risquée et j'étais déjà affaiblie par mon entrainement. Mais je devais tenter le tout pour le tout. Après tout, c'était un cadeau très précieux me venant de mon père. Je me rapprochai alors de la jeune fille.

- Restez près de moi, je vais faire quelque chose de potentiellement dangereux.

Je fermai les yeux et fit alors appelle à tous les sentiments qui m'habitaient : la colère envers les noms mages qui m'avaient privé de mon ancienne vie, la tristesse d'être séparée de mon père et d'avoir perdu ma mère, la joie d'avoir découvert un nouveau monde remplis de magie... Je les laissais m'envahir et m'en servis de carburant pour ma magie. Puis je relâchai peu à peu toute la tension que j'accumulai en moi. Tous les objets autour de nous se mirent alors à vibrer : les pots de fleurs, mon sac, les bancs... et bien sur mon stylo même si je ne voyais pas. Puis je libérai ma magie, et commençais à faire tout léviter hormis les bancs qui étaient sceller. Je repérai alors mon stylo à quelques mètres de moi.

Mais ce fut trop pour moi. Je m'écroulai alors à genoux, les mains en avant pour me rattraper dans ma chute, tous les objets que j'avais soulevé retombant eux aussi. Mais je ne quittai pas le stylo des yeux et repérai alors mentalement où il était tomber. Je sentis de nouveau nez saigner. Mais dès que j'essayai de me relever, je sentais ma tête tourner. Je pointais alors du doigts la direction ou se trouvait le stylo :

- Pouvez vous aller me le chercher pour moi ? Il se trouve dans cette direction. J'ai besoin de quelques minutes pour reprendre mon souffle.

Et je restai alors là, à quatre pattes dans la neige, pendant quelques secondes, le temps de reprendre une respiration normal. Puis je m'assis sur le sol, pris ma tête dans mes mains et me massais les tempes pour essayait de faire passer la migraine qui se formait peu à peu dans mon crâne. Ca allait passer, avec du temps. Il fallait juste que je fasse le vide dans mon esprit et que je bloque ma magie pour qu'elle ne fasse plus surface et qu'elle n'endommage pas d'avantage le reste de mon corps.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mer 30 Déc - 23:42
ft. Amicia FAVERSHAM
Un artéfact bien utile


Astrid essaye de forcer contre la neige trop dure. Elle sait que ça ne sert à rien mais comme d'habitude, elle s'agace ! Elle arrête quand l'étrange mage prend la parole. Et elle panique un peu. Elle reste bien près d'Amicia, peut être trop mais tampis. Les convenances social sont pas au rendez vous de toute façon. 

Elle à bien fait de s'inquiéter. Elle sent sa cane trembler dans sa main. Et son bonnet s'envole légèrement. Elle à les cheveux  électrique. C'est chiant. Mais elle parviens quand même à repérer le stylo. Elle le repère au moment où sa voisine tombe. Astrid se baisse tant bien que mal vers elle. Heureusement, elle lui demande de partir récupérer le stylo. Elle ne se fait pas prier pour bouger. Même si, ben il faudra se baisser pour attraper le stylo. Avec sa jambe c'est difficile. Mais elle se tortille autant qu'elle peut pour le prendre et reviens vers l'inconnue.

Astrid met le stylo dans sa poche et tant sa main à la jeune fille. 

- Laisse moi t'aider à te relever ! Moi c'est Astrid. Je suis encore désoler. Mais j'ai l'impression qu'on à autant de mal à gérer nos magie l'une que l'autre. Personnellement, j'ai l'impression que je pourrais continuer de me blesser avec mon pouvoir, l'école s'en fou.


Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Jeu 31 Déc - 15:55


Un artefact bien utile


ft Astrid  



La jeune fille à la chevelure de feu partit alors chercher mon précieux stylo en claudicant avec l'aide de sa canne, puis se pencha comme elle put pour le ramasser avant de revenir vers moi. Je n'avais pas remarqué jusqu'à aujourd'hui son problème de motricité. Je me demandai alors ce qui avait bien pu lui arriver pour boiter ainsi. Surtout que sa blessure me semblait ancienne, n'ayant rien de visible comme aide médicale hormis cette canne. Lorsqu'elle fut près de moi, elle me tendit alors sa main :

- Laisse moi t'aider à te relever ! Moi c'est Astrid. Je suis encore désoler. Mais j'ai l'impression qu'on à autant de mal à gérer nos magie l'une que l'autre. Personnellement, j'ai l'impression que je pourrais continuer de me blesser avec mon pouvoir, l'école s'en fou.

Je levai alors les yeux vers elle puis saisis sa main et la laissa me hisser sur mes pieds. Une fois debout, j'eus un léger déséquilibre mais je réussis à me stabiliser en fermant un instant les yeux. Une fois certaine de mon équilibre, je remerciai alors la jeune femme. Astrid donc. J'avais à présent un nom à mettre sur ce visage. Elle me fit alors remarquer que toute les deux, nous avions un point commun : notre problème à mal gérer notre magie. La dessus, elle n'avait pas tors. La mienne était trop puissante pour moi. Et visiblement, de son côté, elle avait du mal cibler ses cibles et leur donner le poids qu'elle voulait. Ce qui me surpris le plus, c'est lorsqu'elle m'avertit que malgré le fait qu'elle se blessait avec son pouvoir et que l'école ne s'en préoccupez pas. Donc si un jour je créais une tornade d'objets, personne ne lèvera le petit doigt ? Rassurant.

- Enchanté Astrid, je m'appelle Amicia. Oui effectivement, j'ai moi même du mal à contrôler mon don, surtout lorsque je suis en proie à de vives émotions. Mais encore, ce que vous venez de voir, ce n'est rien comparé à ma véritable puissance. Vous voyez la pierre qui orne mon diadème ? C'est un catalyseur, qui absorbe une partie de mes pouvoirs pour m'aider à le contrôler. Ce fut un cadeau de ma mère pour m'aider à cacher mes pouvoirs. Depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais quitté, même pour dormir.

C'était d'ailleurs mon bien le plus précieux. J'en prenais le plus grand soin car je savais que ma vie et celle des personnes qui m'entouraient dépendaient en partie de cet artefact magique. Mais d'un autre coté, j'étais consciente que c'était à cause de cet artefact que je n'avais jamais affronté ma véritable puissance et que c'était pour cela que je maitrisais aussi mal mes pouvoirs. J'espérai aussi que cette école puisse m'apporter une solution à ce problème, me permettant à terme de pouvoir me séparer de ce catalyseur et de ne plus avoir peur de moi même et de mes capacités.

- Pardonnez ma curiosité, mais d'où vous viens votre claudication ? D'un accident de la route ?

Je me rendis compte alors de mon intrusion dans sa vie privée. Confuse, je secouai alors légèrement la tête avant de tout de suite reprendre :

- Veuillez accepté mes excuses, je n'aurais pas du vous poser une question aussi personnelle.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Jeu 31 Déc - 17:48
ft. Amicia FAVERSHAM
Un artéfact bien utile


La fin de la phrase d'Astrid surprend Amicia. La rouquine exagère son propos mais elle le ressent souvent. Elle écoute la jeune fille se présenter. Elle lui confirme qu'elle aussi fait n'importe quoi avec sa magie. Mais elle à un peu de chance, elle a un diadème qui l'aide. Après, vu qu'elle parle comme la reine de France et qu'on lui offre des jolies stylo, ça ne l'étonne pas temps que ça qu'on lui offre un diadème magique avec une pierre qui doit couter le prix d'une maison. 

Mais ça pose une question. Astrid réussit de mieux en mieux en mettre ou enlever la densité où elle veut. Bon y a encore des fois où ça fonctionne pas très bien mais voila. En fait le vrai problème, c'est le poid qui traverse son corp à chaque fois. D'ailleurs depuis ça manipulation avec la neige, Astrid à mal au ventre. Elle passera à l'infirmerie et quelqu'un ferra bien quelque chose pour elle. 
Donc ça question est : Un objet magique peut faire le passage de densité d'un objet à un autre ciblé sans passer par le corp d'Atrid ? D'ailleurs, il existe beaucoup d'objet magique ?

Perdu dans ces réflexion, la rouquine ne répond pas tout de suite. Le temps pour qu'Amicia se permette LA question qu'elle déteste qu'on lui pose. Finalement, elle aurait du la laisser se vider de son sang par le nez. Elle inspire pour lui sortir méchamment le traditionnel "un camion m'a rouelr dessus. Et il est plus casser que moi !"

Maiis Amicia s'excuse vite, et Astrid aimerais lui soutirer des infos sur les objets magiques. Elle lui répond donc sur un ton ferme :

- Oui, t'aurais pas dus ! Et arrête de me dire "vous" on est pas à la cours de Versailles.

Elle souffle pour signifié qu'elle reprend son calme.

- Et dis moi, ta famille connais beaucoup de chose sur les catalyseur de magie ? Ca fonctionne sur tout les mages ? 


Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Ven 1 Jan - 13:13


Un artefact bien utile


ft Astrid  



- Oui, t'aurais pas dus ! Et arrête de me dire "vous" on est pas à la cours de Versailles.

Astrid m'avait répondu d'un ton sec et ferme, mais ce fut plutôt sa réponse qui m'irrita le plus. Un ouais t'aurais pas du condescendant suivis de ce que je considérais comme une insulte envers ma manière de parler. Un simple "je préfère pas en parlé" m'aurait tout à fait convenu. La, j'avais l'impression de recevoir une insulte gratuite envers ma personne alors que je m'étais excusée pour mon indélicatesse. Peut être que c'était un sujet sensible pour elle, comme ma mère pour moi. Mais je n'envoyais pas les gens aller voir ailleurs en les insultant au passage. Et puis, qu'est ce que ça pouvait lui faire que je la vouvoie ? Après tout, elle me tutoyais et je ne lui disais rien. Ce manque de respect flagrant m'exaspérait. Moi qui pensait avoir trouvé une personne dans la même galère que moi, finalement, j'avais envie de laisser se débrouiller toute seule avec ses problèmes.

- Et dis moi, ta famille connais beaucoup de chose sur les catalyseur de magie ? Ca fonctionne sur tout les mages ?

Je reportai mon attention sur elle. Après m'avoir traité avec condescendance, elle osait me demander des informations sur les catalyseurs ? J'avais presque envie de l'envoyer sur les roses. Mais il fallait que je maitrise, que je ne laisse pas mes émotions me gagner de nouveau sinon cela pourrait devenir dangereux, surtout pour moi même. Mon corps avait assez subit comme cela pour aujourd'hui. Le prochain excès pourrait m'envoyer à l'hôpital. Je pris alors une grande inspiration pour calmer mes nerfs avant de lui répondre un peu froidement :

- Je ne possède aucune connaissance dans la matière. La seule personne qui savait quelque chose ne me l'a pas enseigné car j'étais trop jeune, et je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Ca marche avec moi, et ça me suffit. Après, vous pourrez toujours trouver des informations à la bibliothèque ou auprès des professeurs de cette école, je pense qu'ils seront beaucoup plus au courant que moi.

Je regardai la jeune fille. Je ne savais vraiment pas quoi penser d'elle. Après tout, quelques minutes plus tôt, elle c'était inquiétée pour moi et m'avait aidé à retrouver mon stylo. Et j'avais eu juste le malheur de poser la mauvaise question pour qu'elle se montre froide et agressive. Mais devais-je la blâmer pour cela ? Après tout, à sa place, j'aurais probablement réagis de la même manière. Surtout qu'elle avait l'air vraiment au fond du gouffre à cause de ses problèmes. Je devrais peut être me montrer un peu plus compréhensible. Et lui pardonner son écart. Mais ce qui est dit est dit. C'est trop tard maintenant. Je ne pouvais retourner en arrière. Mais d'un autre côté, je ne sais pas si je pouvais vraiment lui faire confiance. Et si elle méritait mon pardon. Pour le moment, je lui accordai le bénéfice du doute.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mer 6 Jan - 20:59
ft. Amicia FAVERSHAM
Un artéfact bien utile


 Astrid la trouve hautaine. C'est officiel. C'est quoi ce numéro de "J'ai des super objets magique mais je te dirait rien ! Va voir les profs". Astrid n'a pas spécialement confiance en l'école. En tout cas elle trouve qu'il ne l'ont jamais aider et elle ne voit pas pourquoi là ça commencerai. Elle en ai persuader, Amicia en sait plus qu'elle ne veut le dire. Mais pour avoir plus d'info, il va falloir être gentille et s'excuser. Ce n'ai vraiment pas le point fort de la rouquine mais là, il y a de l'aide à gratter. Elle réfléchit donc rapidement à une tournure pour calmer la conversation.

- Excuse moi, c'est ma faute si tu t'es sentit mal et je me suis énervé. L'école peut rien pour moi. A part soigner mes contrecoups. En plus je suis mauvaise en classe donc les profs on autres choses à faire que m'aider. Mais j'ai vraiment besoin de maîtriser ma magie ! Je vais finir par me blesser. Enfin plus que déjà. 

Ben voila, quand elle se laisse aller une seconde à de la gentillesse. Le résultat tombe : elle parle. Et elle dit la vérité. Qu'est ce que ça peut lui faire à Amicia que son handicap vienne en partie de son contre coup ! Et le pire c'est qu'elle laisse couler une larme de nerf et d'épuisement en finissanr :

- Tu peux vraiment pas m'aider ?

Quel idiote. Bien sur qu'elle peut pas l'aider. Astrid viens encore de se laisser voir comme faible. Et elle regrette déjà. Elle en veut encore plus à Amicia pour cela. Enfin elle lui en veut surtout pour ne pas plus en vouloir à elle même.



Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mer 6 Jan - 21:45


Un artefact bien utile


ft Astrid  


La rouquine, en voyant ma réaction finie alors pas s'excuser, m'avouant alors son vrai problème. Parfois, les gens montrent les crocs, c'est uniquement pour se protéger et protéger leurs faiblesses. Aussi n'arrivai-je pas à en vouloir à la jeune femme plus longtemps. Elle c'était excusée, l'affaire était classée. Bien que c'était en partie de ma faute que nous nous étions retrouvé dans cette situation. Mais n'avais-je pas moi même présenté mes excuses précédemment ? Nous étions donc quittes.

Visiblement, sa magie entrainait sur elle des contres coups qui l'atteignait physiquement, un peu comme les miens au final. Car même si ce n'était la plupart du temps que des saignements de nez, j'atteignais parfois le coma avec quelques liaisons cérébrales, souvent peu sérieuses mais qui pourraient l'être réellement un jour. Et je préférerais que ce jour n'arrive jamais. Je ne voulais pas m'imaginer handicapée à vie à cause de mon don. Merci maman de m'en protéger grâce à ton cadeau.

De plus, elle m'avoua qu'elle était pas douée en cours. Tout le contraire de moi, sauf en ce qui concerne la pratique. Tout ce qui était théorique (mathématiques, français, anglais, histoire et j'en passe) que ce soit en magie ou en cours normal, j'arrivais à assimiler les connaissances rapidement. Mais la pratique... J'étais un peu trop impatiente parfois. Peut être parce que ça faisait des années que je m'entrainais toute seule et que maintenant que j'avais un professeur, j'espérai enfin voir arriver des progrès, mais ceux-ci tardaient à se faire sentir. Donc je pensais savoir ce que ressentais la jeune femme quand elle me disait qu'elle était nulle en classe, et qu'elle avait besoin d'aide avant de se blesser réellement. Et elle finit en me demandant une dernière fois si je ne pouvais réellement pas l'aider.

Je réfléchis alors pendant quelques secondes à ce que j'allais bien pouvoir lui dire, en choisissant soigneusement mes mots. A vrai dire, je ne savais pas grand chose de l'artéfact que m'avait offert ma mère. Elle m'avait juste dit que cette pierre me permettrait de contrôler plus facilement mon pouvoir. Et c'était vrai. Lorsque je la portais, je sentais que mon pouvoir était bridé et ne pouvait donc plus agir à sa guise.

- Ma mère ne m'a rien expliqué sur le fonctionnement de cette pierre en me l'offrant. Tout ce que je peux vous dire, c'est ce que je ressens quand je la porte. Ma magie, je la visualise comme une boule d'énergie résident au fond de ma poitrine. Sans cet artefact, cette boule diffuse son énergie dans toutes mes cellules, envahissant et prenant possession de mon être sans me demander mon avis. Mais lorsque je porte mon diadème, c'est comme si une cage se refermais autour de cette boule d'énergie. Elle devient alors amoindrie et ne peut laisser sortir son énergie aussi librement. La cage ne laisse passer que quelques fragments de cette énergie que je peux alors utiliser à ma guise. Cependant, si je nourris mon énergie avec des émotions trop forte, celle ci devient alors trop puissante pour la cage et arrive à franchir plus aisément les barreaux et donc a en refaire qu'à sa tête. Je ne sais pas si ma métaphore vous parle ou si je vous ai perdue avec...

J'attendis alors sa réaction, me demandant si je devais alors reformuler, ou trouver une autre explication. Mais je ne voyais pas comment l'expliquer autrement que comme cela. C'était réellement ce que je ressentais au fond de moi, même si dans les fait, c'était beaucoup plus technique que cela. I faudrait tout de même que je me renseigne sur son fonctionnement exacte, au cas ou on me repose la même question. Mais je me rendus compte qu'au final, je n'avais pas vraiment répondue à ses attentes. Aussi ajoutais-je

- Tout ce que je peux faire pour vous pour le moment, c'est vous dire que je vais essayer de me renseigner de mon côté et que j'essayerai de vous tenir au courant de l'avancée de mes recherches. Nous trouverons probablement un moyen de vous aider. Peut-être existe-t-il d'autres catalyseurs dans ce monde. Et si vous avez besoin, nous pourrions nous entrainer toutes les deux lors de nos heures de pause. Je ne suis pas une experte, mais deux têtes valent toujours mieux qu'une,finis-je par lui proposer avec un sourire.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Dim 10 Jan - 15:17
ft. Amicia FAVERSHAM
Un artéfact bien utile


Astrid écoute l'explication d'Amicia. Elle n'est pas sur de tout comprendre. Pour Astrid, sa magie ne peut pas être représentée. Ca fait partie d'elle. Des fois ça se manifeste plus que d'autre c'est tout. Mais elle entend. Après, c'est une mage rouge donc c'est peut être différent. Mais pendant l'explication, elle hoche la tête pour lui montrer son attention. Même si en réalité son attention est plus grande à la fin de sa réponse. 

C'est chouette si elle se renseigne. Ce qui est sur c'est qu'Astrid va commencer des recherches. Si il existe quelque choses pour supportés cette magie, elle le trouvera. Peut être même que ça lui permettrait de quitter l'école ! 
En quant à s'entraîner avec quelqu'un, c'est sur, c'est une très bonne idée. Enfin il y a le risque que les deux jeunes filles se mettent des bâtons dans les roues. Mais elles peuvent essayer.

- Je te remercie. Je vais faire des recherches de mon côtés aussi. Enfin si tes parents connaissent bien la magie tu auras surement des longueurs d'avances sur moi. Et pour ce qui est de l'entrainement, je vaut bien ! Il faudra espérer qu'on ne se dérange pas. Enfin, je ne veut pas que tu es un autre malaise. Mais on peut le tenter.

Astrid laisse sous silence la possibilité de s'agacer toute seule et de faire porter le poids de l'école dans le corps d' Amicia. Littéralement. Il ne vaut mieux pas lui faire peur. 


Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Lun 11 Jan - 20:23


Un artefact bien utile


ft Astrid  


La jeune femme semblait ravie que j'accepte de l'aider. D'un autre côté, ça me permettra aussi de progresser. C'était donc donnant-donnant comme on dit. Des petites recherches en bibliothèque, voila qui s'annonçait être un bon programme pour le week end à venir, en plus de la préparation des devoirs à rendre pour la semaine prochaine. Je sentais que j'allais m'éclater. Moi qui aurais préféré jouer du violon toute la journée... Tant pis, je vais devoir faire avec. Et puis, après tout, c'était aussi pour progresser et arriver à ne plus blesser personne, moi y compris. Et comme visiblement, elle mènerait des recherches de son côté, nous pourrions ainsi faire un bilan de nos découvertes lors de notre prochaine rencontre et voir ce qui en découle de tout cela, si nous pouvions toutes les deux en tirer profit.

Elle accepta aussi nos séances d'entrainement, soulignant que j'avais probablement de l'avance grâce à mes parents. Si elle savait à quel point c'était faux... Oui, j'avais eu des cours de magie grâce à ma mère, mais cela remontait à longtemps auparavant. Depuis, mon pouvoir n'avait cessé de grandir, de devenir plus sauvage, plus instable. Heureusement que mon catalyseur l'avait bridé tout ce temps, pour me permettre de survivre dans ce monde hostile qu'est la vie, ou chaque mage joue à sa liberté et sa vie s'il est découvert.

Elle me fit tout de même sourire en s'inquiétant pour ma santé et le fait de nous gêner mutuellement. Personnellement, je ne le voyais pas comme cela. Nous pourrions plus facilement surveiller nos arrières l'un comme l'autre. Donc pour moi, il y avait plus de bonus à tirer de notre entente mutuelle que de malus. Il fallait juste arriver à s'entendre. Donc éviter les sujets qui fâchent. Ma curiosité allait devoir être mise à rude épreuve décidément. Mais si elle voulait m'en parler un jour, elle le fera de sa propre volonté.

- Parfait, faisons comme cela. Et ne vous inquiétez pas pour ma santé. En cas de problème, vous pourrez toujours m'aider à me relever ou appeler des secours, et vice versa. Je pense que ça sera plus bénéfique qu'autre chose de s'entrainer à deux, plutôt que seul. Je sens tout de même que je vais passer un long week end à la bibliothèque. Mais au moins, j'ai une motivation à présent pour enfin me plonger la dedans, chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps. Je vous en remercie d'une certaine manière.

Je regardai alors ma montre. Mince, j'allais être en retard. Je devais prendre ma douche et manger rapidement si je voulais travailler mon violon avant d'aller dormir. La salle ne sera plus disponible à partir d'un moment et je voulais absolument retravailler une partition. Je me tournai alors vers la jeune femme.

- Je vais devoir vous laisser, j'aimerais aller répéter avant qu'il ne ferme la salle de musique. J'eus alors un moment de lucidité. Au fait, m'avez vous rendu mon stylo ?

Je commençais en même temps à chercher dans mes poches ce fameux stylo qui avait provoqué notre rencontre. Ne le trouvant pas, je fis alors venir à moi par télékinésie mon sac ainsi que mes livres pour commencer à cherche à l'intérieur. Je ne savais plus à la fin si je l'y avait de nouveau rangé ou non.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mer 27 Jan - 19:35
ft. Amicia FAVERSHAM
Un artéfact bien utile


Cool ! Astrid à trouver une camarade d'entrainement !
Mais à la question d'Amicia, elle tâte ses poches. Oui ! Il y a le stylo !

- Tiens, je l'avais glisser dans ma poche pour me relever ! J'habite au dortoir n°2, tu peux passer dans la semaine pour qu'on compare nos emplois du temps ! Je vais rentrée aussi, je suis gelée !

A ses mots, la jeune filles frissone. Il est tant de rentrée pour de bon cette fois. Astrid à quelques apréhension à l'idée de s'entrainer avec sissi l'impératrice, mais au pire elle arretera. 

Enfin ! La chaleur du batiment ! Aussi étrange que cela puisse paraitre, Astrid à trouver une motivation. Elle se précipite sur son emplois du temps. Ce week end, elle ira à la bibliothèque. Pas pour s'entrainer cette fois. Non. Une nouvelle solution s'offre peut être à elle. Il faut qu'elle trouve un objet capable de l'aider. Ou qu'elle trouve comment on en fait 1. 
Bien pris, dans quelques semaine, sa magie ne serra plus un problème. Enfin c'est ce que croit la jeune fille !



Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Sam 13 Fév - 22:42


Un artefact bien utile


ft Astrid  


La rouquine me rendu alors mon stylo avant de m'indiquer son numéro de dortoir. Je l'en remerciai avant de la regarder s'éloigner pour aller se mettre à l'abri du froid. Bien, je m'étais faite une nouvelle camarade d'entrainement. Et j'espérai sincèrement pouvoir l'aider dans sa quête de savoir à propos des catalyseurs. Elle avait l'air de souffrir de son don, tout autant que moi du mien, et j'espérai sincèrement pouvoir lui venir en aide. Je rangeai le stylo de mon père dans mon sac, terminai de rassembler mes affaires puis pris la direction du dortoir.

Elle était tout de même spéciale cette rouquine. Plus jeune que moi, donc moins mature, et puis avec un caractère bien trempé. Il allait falloir que je fasse attention à ce que je disais si je ne voulais pas la froisser. Donc déjà, ne plus jamais poser de question sur son handicape. Puis essayer d'arrêter de la vouvoyer visiblement. D'ailleurs, comme beaucoup de personne dans cette école. Mais les habitudes sont tenaces chez moi, j'allais mettre beaucoup de temps à effacer cette manie de mon vocabulaire. C'est un comme si on me demandait d'arrêter de respirer. J'avais vouvoyé tout le monde toute ma vie, je ne sais pas comment j'allais faire pour m'en débarrasser. En me forçant peut être. Un beau jour cela finira par venir. Et puis à force d'entendre les autres me tutoyer, j'allais bien finir par m'y faire.

Une fois dans ma chambre, je pris alors ma douche en prenant soin d'attacher mes longs cheveux pour ne pas les tremper. J'allais ressortir après, autant en pas attraper froid. Une fois propre, j'enfilai alors une tenue plus confortable. Puis j'hésitai entre aller manger maintenant ou m'entrainer avant. Je fis parcourir mes doigts sur mon instrument et finit par opter pour la deuxième option. Au diable le repas, je n'avais pas très faim de toute manière. Je m'emparai alors de mon instrument et pris la direction de la salle de musique. En chemin, je me mis alors à réfléchir à ce qui m'attendait le reste de la semaine : recherches à la bibliothèque et auprès de nos professeurs. Ca allait être à la fois long et fatiguant, mais probablement passionnant.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Un artefact bien utile [PV Astrid] [TERMINE] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires