Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Affiliations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amicia
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Dim 27 Déc - 10:41
Amicia S. Faversham
18 ans - Mage rouge
CW : Cauchemars traumatiques, description de morts et cadavres
TW : Dépression, mépris de soi


Pour la faire courte, Amicia est née dans une famille bourgeoise au fin fond de la Bretagne. Sa mère était une mage aquamancienne, qui, lorsque la petite découvrit ses pouvoirs de télékinésiste, elle l'aida à les maitriser et lui offrit son catalyseur, un diadème noir avec une aigue marine enchâssée dessus. La petite ne pouvait plus quitter son catalyseur pour deux raisons : la puissance du pouvoir qui l'habitait et qui pouvait tout dévaster ç tout moment, y compris elle même, et aussi sa peur grandissante de sa puissance. Il fallait aussi qu'elle cache ses pouvoirs au yeux du monde. Des années plus tard, la mère d'Amicia mourra dans un incendie sans que la petite ne puisse intervenir por la sauver. La jeune fille viva alors avec son père jusqu'à ses 18 ans, ou elle dévoila ses pouvoirs par accident. Elle du alors s'enfuir et réussis à trouver l'école, dont lui avait parlé sa mère avant de mourir, avec l'aide d'une pyromancienne rencontrée sur la route.
Ami(e)s : Eden CHOI, Sora SYSSAN, Astrid
Amoureux : ...
Ennemi(e)s : ...
Rival(e)s : ...
Partenaires d'entrainement : ...
Intitulé du lien : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursChoisis une carte, n'importe laquelle. | ft. ARCHIDICE Télesphore
Dans quel état-ge j'ère ? | ft. BLAKE Birdy
Une sortie loin des soucis | ft. Astrid
Deux croches noires, deux croches noires... on reprend | ft. DELAUNAY Odette
Tant qu'on a un ami sur qui compter | ft. CHOI Eden
Pas assez payé pour ces conneries | ft. Everyone
Philosophie de la magie séquence 2 : rattrapages | ft. Everyone
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésDe la musique pour les fleurs | ft. NIKULAENKOVITCH Mitre
Leçon de piano | ft. CHOI Eden
Un artefact bien utile | ft. Astrid
Insomnie quand tu nous tiens | ft. SYSSAN Sora
Etudie non pour savoir plus mais pour savoir mieux | ft. CHOI Eden
Se refiler la pomme de terre trop cuite | ft. ARCHIDICE Télesphore
I won’t ever have to see you again!” he thought, like a dumbass | ft. NIKULAENKOVITCH Mitre & CHOI Eden
Titre | ft. NOM Prénom
Gentille
Noble
Calme
Loyale
Faible / puissante


Journal d'une princesse
Liste des personnages
NIKULAENKOVITCH
Mitre
Le garçon des fleurs

Mitre est bien la personne la plus étrange qu'il m'a été donné de rencontré aujourd'hui. Comment expliquer ? Qui vous demande de jouer pour ses plantes à part lui ? Personne. Mais bon, lorsqu'on apprend par la suite qu'il peut leur parler, ça donne au monde une autre dimension. Je l'apprécie malgré moi, lui et messire Biskit. Ce fut une rencontre fort intéressante.

ASTRID
Autant en galère que moi

Astrid, je l'ai rencontré dans un parc et nous avons beaucoup discuté magie. Visiblement, elle a autant de mal que moi à maitriser son pouvoir et à éviter les contre coups. Je lui ai appris l'existance des catalyseurs, ce qui semble l'avoir grandement intéressé. J'espère avoir pu l'aider avec mes maigres connaissances.

SYSSAN
Sora
On peut parler d'amitié

Sora, je l'ai rencontré pendant une balade en pleine nuit alors que nous n'arrivions tout deux pas à dormir. C'est quelqu'un de très gentil et ouvert, et qui parle beaucoup, et qui fait pleins de blagues pas toujours drôles. Mais au moins, nous avions passé un bon moment, me permettant de passer cette nuit atroce plus vite que d'habitude. J'espérais le revoir lors de ma prochaine insomnie et profiter de nouveau de sa compagnie.

CHOI
Eden
Mon premier vrai ami

Au premier abord, je le prenais pour une personne prétentieuse et arrogante, qui savait toujours tout sur tout. Puis il m'a ensuite démontrer au terme d'un duo que la musique pouvait être autre chose que de la maitrise et de longues heures de travail. Il a également faire preuve d'élégance et d'amabilité envers ma personne lorsque j'étais au plus mal. Et puis, je dois avouer que son regard intense et son sourire ravageur... Pourquoi je divague. En bref, Eden est bien des choses me donnant parfois l'envie de le frapper comme de l'embrasser.

BLAKE
Birdy
La nouvelle

Je dois trouver quelque chose à écrire à son sujet mais ça viendra

DELAUNAY
Odette
Une musicienne hors paire

Je vais finir par trouver quelque chose

ARCHIDICE
Télesphore
Le musicien loufoque

Non mais vraiment, je suis entrain d'y réfléchir.

BOURDOISE
Marie-Colette
Une amoureuse de la nature

Description à venir, je vous le promets, c'est juste qu'il faut que je trouve le temps de décrire tout ça correctement.

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.



Amicia 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires