Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
être ou ne pas être un matou extraordinaire - Abandonné
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Mer 31 Mar - 2:11

être ou ne pas être un matou extraordinaire

AMICIA S. FAVERSHAM

être ou ne pas être un matou extraordinaire - Abandonné 9t4a

Kitkat, pardon... EL FAMOSO KITKAT se trémoussa dans les couloirs et se dirigea à son rythme jusqu'au club de théâtre. Il savait très bien qu'à cette heure-ci il n'y avait personne dans la salle et c'était PAR-FAIT. En effet le but premier c'était de répéter et de créer sa propre pièce de théâtre afin qu'il puisse la présenter au reste du club le moment venu. Comme ça tout le monde dira que c'est un génie et qu'il est génial et alors tout le monde l'acclamera et on reconnaitra enfin ces talents à la fois théâtrale, mais aussi de metteur en scène et scénariste.

Une fois arrivé au club, il partit fouiller les accessoires qu'il pouvait emprunter. Bon évidemment il n'y avait pas grand chose sauf son costume de mousquetaire qu'il avait reçu pour la dernière pièce qu'ils avaient joué. Il prit plusieurs chapeaux et sa rapière en plastique, puis monta sur scène et commença à jouer.

-Simon, Guacamole, mes chers frères... Nous allons sans doute vivre l'épreuve la plus difficile de toute notre vie. Je ne sais pas si nous survivrons tous, mais pour le royaume et pour notre roi nous devons absolument vaincre cette sorcière aviaire de malheur. Mais je vous aime, j'ai beaucoup trop peur de vous perdre, donc j'ai pris la décision d'aller l'affronter seul, je ne veux pas qu'il vous arrive le même sort qu'au roi.

Il change de place et mis un autre chapeau

-Voyons mon ami, tu penses vraiment que nous allons attendre sagement ici que tu reviennes et que libère notre royaume de la plus grande menace que ce monde n'est jamais vécu !

Il rechangea de place prenant un troisième chapeau

-Guacamole à raison et puis tu crois vraiment qu'on te laisserais récupérer toute la gloire pour toi tout seul. Ah Ah Ah. Tu n'as pas changé tu es toujours un tigre au coeur de chat !

Il reprit le premier rôle :

-Mes frères... Vous savez pour la plupart, la vie n'est qu'un combat perpétuel pour l'existence même, avec la certitude d'être enfin vaincus. Et ce qui leur fait endurer cette lutte avec ses angoisses, ce n'est pas tant l'amour de la vie, que la peur de la mort, qui pourtant est là, quelque part cachée, prête à paraître à tout instant.

Il reprit le rôle de Simon:

-C'est justement ça le problème, il est hors de question que tu meurs juste pour te faire passer pour le héros, nous combattrons ensemble, nous sommes liés à la vie à la mort. Nos histoires seront contés jusqu'au confin du monde.

Kitkat se stoppa, et organisa le tout pour la prochaine scène. Il se tira les moustaches poils d'oreille pour se faire pleurer et mit un genou à terre :

-Nooooon, pourquoi, je vous l'avais dit... vous m'avez quitté mes amis, mes frères. Réduit en charpie par cette sorcière de malheur qui n'a aucun scrupule. Je vous vengerai je vous le jure sur l'honneur du Chevalier d'honneur du roi des animaux, moi Kitkat, je ramènerai la paix en ce monde !

Il se releva, brandissant son épée devant une menace imaginaire :

-Et toi ! Quand tu couineras mon nom, pour me supplier de t'épargner sache que tu n'auras le droit qu'à un grognement pendant que je t'arracherai une à une tes serres acérés avant de me repaitre de tes ailes. Tu vas souffrir comme j'ai souffert, comme ce peuple à souffert. Tu ne verras pas le matin !

Il fit des moulinets dans le vide simulant un combat avec quelque acrobatie que lui permettait son petit corps agile. Puis il se dirigea hors de la scène récupérant un drap rouge, puis s'allongea au sol, le drap posé sur lui simulant une perte de sang.

*haletant*

-Je... J'ai réussi... La sorcière est vaincue et la lumière va revenir éclairez le peuple... J'aurais aimé que vous soyez là mes amis pour voir ce renouveau. Il faudra reconstruire une partie du royaume, malheureusement je me meurs, le voile du destin commence déjà à recouvrir mes yeux. Je vous rejoints, ensemble nous veillerons à jamais sur la terre de nos ancêtre afin qu'aucune autre menace apparaisse. Finalement, je ne serai pas le seul à avoir une mort héroïque... Attendez-moi j'arrive...

Il finit sa phrase dans un souffle long qui tente de faire simuler la perte d'une vie.

     



être ou ne pas être un matou extraordinaire - Abandonné 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mer 31 Mar - 21:09


Etre ou ne pas être un matou extraordinaire


ft KitKat


Bon aujourd'hui, histoire d'occuper ma soirée après les cours, j'avais décidé d'aller chanter dans la salle de musique avec l'aide du piano. Oui, depuis quelques temps, je commençais sérieusement à me remettre au chant lorsque j'étais seule car ça me manquait réellement, je m'en étais rendue compte après ma petite entre vue avec Télesphore qui m'avait tant remonté le moral malgré toutes mes galères que j'avais décidé aussitôt d'aller travailler ma voix. Et ce soir là, chanter avait été une réelle libération pour moi. J'avais porté ma voix sur de telles voluptés qu'en un instant, j'avais repris confiance en moi. Mon père m'avait bridée pendant des années pour que j'arrête le chant mais c'était la seule chose pour laquelle j'avais un réel talent naturel. Ma voix était à la fois aussi douce et légère qu'une brise l'été, et aussi puissante et profonde que le grondement d'un torrent. Je faisais ce que je voulais de ma voix, couvrant aisément trois octaves, parfois un peu plus lorsque j'étais bien échauffée.

Et donc me voila parcourant les couloirs en direction de la salle de musique pour m'exercer. Mais allez savoir pourquoi, ce jour là, mon chemin passa devant la salle de théâtre. Habituellement vide à cette heure là, je ne comptais pas m'y arrêter sauf que... non, ce soir elle n'est pas vide ! J'entends clairement quelqu'un jouer sur scène, sa voix retentissant dans la salle. Je me demandai alors qui ça pouvait bien être et je poussais alors la porte de la salle et entrai dans la pièce.

Quelle ne fut pas ma surprise que de découvrir non pas un humain mais... un chat ? Un chat qui parle et qui est costumé comme un mousquetaire ? Je me pinçais le bras. Non, je ne rêvai pas, il y avait bien un chat, là, sur scène, déguisé en mousquetaire, qui semblait répéter une pièce de théâtre. Je me mis à l'écouter malgré moi, mon esprit acceptant peu à peu cette idée qu'il était possible qu'un chat puisse parler bien que cela restait tout de même invraisemblable. Mais je bougeai bien des objets par la pensée alors pourquoi un chat ne pourrait il pas parler ?

Son histoire était plutôt amusante et touchante, celle de trois mousquetaires qui devaient aller tuer une méchante sorcière pour sauver le royaume. Sauf que visiblement, au vu de sa dernière tirade, le combat, bien qu'ils en sortirent victorieux, c'était mal passé, les deux autres mousquetaires étaient morts et notre héros principal était mal en point avant de finir par s'effondrer sur le sol, inconscient. Qu'elle histoire à la fois délicieuse et tragique, son jeu d'acteur n'était vraiment pas mauvais en plus. Et j'adorai les tragédies.

Mon envie de jouer fut alors plus forte que moi. J'avais moi aussi envie de faire partie de cette pièce de théâtre. Mais que faire ? J'eus soudain une idée : jouer l'amante du mousquetaire principal, aux origines andalouses, sachant parfaitement chanter et danser et qui avait des capacités de guérison grâce à son chant. Oui j'improvisais totalement, mais je voulais sauver ce chat de cette terrible tragédie. Prenant alors mon meilleur jeu d'acteur, je me précipitai sur scène, m'arrêtant soudainement, le visage couvert d'effroi en voyant le corps sans vie du petit chat.

- Mi amor...

Je courus alors de nouveau vers lui et tombai à genoux, prenant dans mes mains le petit corps sans vie de ce chat, déformant les traits de mon visage pour feindre la tristesse. Je mis alors dans ma voix toutes les émotions dont j'étais capables, essayant vraiment de rentrer dans le personnage en empruntant un accent aux sonorités espagnol, et emplissant ma voix de peur et de désespoir :

- Oh non, mi amor... mais qu'avez vous fait ? Vous nous avez tous sauvé de cette bruja mais à quel prix ? Oh por favor, répondez moi ! Je ne puis vivre sans vous, vous êtes tous ce qui me reste sur cette terre. Que vais-je devenir ?

Je posai alors une main là où était sensé être mortellement blessé le mousquetaire et retirai ensuite ma main, la regardant avec effrois comme si elle était réellement couverte de sang. Puis je reposai mon regard sur le chat, laissant couler une larme.

- Accrochez vous mi amor ! Je vais chanter pour vous, chanter ma chanson qui guéris tous les maux en espérant pouvoir vous sauver vous aussi de ce destin tragique et ainsi permettre de nous réunir à nouveau.

Je commençais alors à chanter Hijo de la Luna qui était la seule chanson que je connaissais en espagnol, la trouvant magnifique déjà en français et voulant alors l'apprendre dans sa langue d'origine. Ma voix pure et claire retentie dans la salle, entonnant cette chanson, en ne donnant que très peu de puissance, la chantant tout doucement, comme un murmure, mais restant audible tout de même. Je laissait toute mes émotions emplir mon chant, lui donnant un aspect de plus en plus mélancolique et tragique, comme ce que racontait cette chanson, ainsi que le contexte de cette pièce. Je ne fis pas toute la chanson, me contenant du premier et du dernier couplet, ne voulant pas non plus que ma chanson dure 5 minutes. Après tout nous étions en plein dans une pièce de théâtre.

Je laissais alors peu à peu mourir ma voix sur les dernières notes avant de reposer mes yeux humides sur le petit corps du chat que je tenais toujours dans mes mains. Aller-t-il se prendre à mon jeu ? Je ne savais pas. En tout cas je venais de donner le meilleur de moi même dans ma prestation de l'amante épleuré, découvrant le corps sans vie de son héros et essayant de le guérir grâce à sa magie. Je ne savais comment continuer cette pièce autrement, hormis de mettre fin aux jours de mon personnage par amour peut être...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




être ou ne pas être un matou extraordinaire - Abandonné 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Mar 13 Avr - 2:21

être ou ne pas être un matou extraordinaire

AMICIA S. FAVERSHAM

être ou ne pas être un matou extraordinaire - Abandonné 9t4a


Alors que le chevalier matou allait se relever mettant un terme à sa répétition, une personne se précipita vers lui, commençant à parler mi français, mi espagnol et jouant le rôle de la bien aimée allant à la rencontre de son amant trépassant.

La jeune femme était très élégante, elle avait de longs cheveux blanc coiffé en queue cheval sublimé par un diadème. Elle avait aussi une peau extrêmement pâle, de la même couleur que ses cheveux et des yeux bleus d'une beauté sans pareille. Franchement elle ressemblait plus à une princesse vampire qu'à une chanteuse espagnole... Mais bon, même si KitKat avait adapté la pièce pour qu'elle mette en scène des animaux anthropomorphes, il avait très loin la carrure d'un félin se battant avec une immense épée.

Et c'est là qu'elle commença à faire quelque chose qu'il ne s'attendit pas, mais alors pas du tout : elle chanta !

S'il avait bien compris ses dires cela devait être une chanson de soin ou de résurrection. Bon il est vrai qu'il n'avait pas du tout prévu de revenir à la vie (enfin pas dans cet épisode), mais sa voix était tellement mélodieuse qu'elle pourrait, sans aucun doute ramener les morts à la vie.

De plus, quand elle posa sa patoune sur le torse velu de KitKat, il eut un petit frissonna sa main était légèrement froide, mais son pelage ne tarda pas à la réchauffer.

Kitkat était absorbé par la chanson, il ferma les yeux profita de chaque notes. La tragédie se transforma alors en tragédie musical. Bien qu'il ne fallait absolument pas que le matou chante. Sa magie lui avait permis de développer ce qu'il fallait pour le langage humain, c'était déjà un miracle, mais chanter ce n'était pas du tout la même histoire. NE LAISSEZ JAMAIS KITKAT CHANTER ! sous peine d'apocalypse.

Quand la voix de la princesse espagnole pâle se tut, Kitkat ne se rendit pas compte tout de suite que la chanson avait pris fin, la chanson l'avait tellement bien bercé que quelques minutes de plus et il serait en train de ronfler par terre.

Il commença à cligné des yeux, tout en reprenant son rôle de grand chevalier. Il posa sa patte sur celle de sa sauveuse.

-Ma bella... mon amour... Tu m'as sauvés, tu as risqué tellement de choses pour moi et maintenant je te dois la vie. Si je ne t'aimais pas déjà, je serai à tes pieds.

Il se redressa doucement.

-Alors que je m'enfonçais doucement dans le royaume des songes, montant rejoindre mes frères d'armes, j'ai entendu ta voix angélique. Les anges eux-même on était touché par ton amour... notre amour. C'est leurs larmes qu'ils ont versés, grâce à votre chant transcendant la mer et le ciel qui m'a ramené parmi vous... Je ne gaspillerai pas cette nouvelle vie qui me permet de répondre à la promesse de mes compatriote tombé au combat. Nous allons pouvoir apporter la paix et l'amour autour de nous pour reconstruire le royaume.


Kitkat mit un genou à terre, non sans simuler la difficulté des mouvements d'un homme fraichement ressuscité.

-Lors de notre dernier adieu, je voulais vous poser une question, mais mon cœur était si lourd de ne plus jamais vous revoir et je ne voulais pas que le fardeau de ma mort ne pèse sur vous, mais maintenant tout est différent. Je veux être à vos côtés pour le restant de mes jours mon amour. Voulez-vous m'épouser vous ?

Il attendit la réponse de jolie jeune femme. Même si cette dernière était sans doute déjà convenue, du moins il ne voyait pas d'autre possibilité. Ceux qui normalement devrait donner une belle fin pour la pièce et cette improvisation.

     



être ou ne pas être un matou extraordinaire - Abandonné 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mar 13 Avr - 14:06


Etre ou ne pas être un matou extraordinaire


ft KitKat


Mais qu'étais-je entrain de faire ? Mon cerveau c'était clairement mit en off, ce n'était pas possible autrement. Me voilà à jouer une pièce de théâtre avec un chat ! Bon sang, un chat qui parle ! Mais sur quelle planète vivons-nous ? Bon, courage, j'ai une pièce de théâtre à terminer, il serait bête de lâcher son rôle dès maintenant alors que je venais de réaliser une prestation parfaite, tenant mon rôle d'espagnol amoureuse et épleuré du mieux que je pouvais.

Mon partenaire rentra alors dans mon jeu, se réveillant peu à peu et déclarant son amour pour mon personnage dans une improvisation digne des plus grands. Je me mis à lui sourire, essuyant une larme qui s'était échappée. Au moins j'étais plutôt satisfaite qu'il rentre ainsi dans ma proposition de suite pour sa pièce. C'était toujours plus sympathique de composer à deux que seul. Et comme je l'avais dit précédemment, j'avais bien aimé sa petite pièce toute mignonne, aussi essayai-je de lui donner une fin moins tragique.

Après sa demande en mariage, je le regardai, toujours à genoux devant lui pour rester à sa hauteur. Clairement, je n'allais pas l'embrasser, j'étais bonne actrice mais il restait un chat. Je me contentai de me pencher vers lui et de déposer mes lèvres en un baiser sur le sommet de son crâne avant de me reculer de lui, affichant le plus magnifique des sourires sur mon visage.

- Evidement que j'accepte. Vous ne savez pas à quel point votre demande me comble de joie.

Je posai mes deux mains sur ma poitrine pour souligner mes propos. En théâtre, la gestuelle était tout aussi importante que les paroles ou la manière de sortir son texte. Il valait mieux exagérer un peu pour faire mieux passer les émotions et les sentiments du personnage, surtout que contrairement au cinéma ou les gros plans existaient, au théâtre les spectateurs étaient loin et ne pouvaient apprécier les grands gestes plus facilement que les subtilités. Bon, continuons.

- Nous nous marierons à Sevilla avant que vous ne m'emmeniez explorer le reste du monde à combattre les injustices, soigner les malades et triompher du mal et de la corruption qui ronge cette terre. Ensemble, oui ensemble, nous triompherons des épreuves qui se dresseront sur notre chemin.

Ok Amicia, tu t'es un poil emballé dans ton texte la. De plus, il se serait tant de conclure avant que ça ne devienne vraiment trop bizarre. Parce que je te rappelle que tu donne la réplique à un chat. Un chat qui parle, certes, mais un chat. Il n'empêche que, bien qu'il ne s'agisse pas d'un humain mais d'un félidé, je ne pouvait qu'apprécier son jeu d'acteur très naturel et ses idées simples mais efficaces. Je me remis sur mes jambes. Il fallait conclure avec une sortie de scène, pas d'autre choix.

- Allons mi amor, retournons dès à présent chez moi pour soigner vos blessures avant d'affronter à nouveau notre destin.

Bon, là en temps normal, j'aurais prit son bras et nous serions sortit bras dessus, bras dessous de scène. Mais là, avec notre très grande différence de taille, ce n'était pas possible. J'aurais aimé, sincèrement, mais ce n'était pas possible. Et puis, le prendre dans mes bras ce n'était pas non plus une bonne solution, j'étais sa dame, et il n'accepterai jamais de se faire porter par sa dulciné, pas un mousquetaire avant autant d'honneur.

Aussi trouvais-je une autre solution : je repérai une planche de bois posée d'un un coin et à l'aide de ma magie, je la fis venir jusqu'à nous. Je ne savais pas trop à quoi servait cette planche mais elle allait nous être d'une grande utilité. Je déposai la planche à côté de moi et m'accroupis, tendant la main vers KitKat. J'attendis qu'il pose sa patte dans ma main et monte sur la planche avant de de me redresser lentement, faisant monter verticalement la planche pour que KitKat puisse rester à ma hauteur. Une fois complètement redressée, j'adressai un regard ainsi qu'un sourire au chat avant de me diriger vers la sortie de la scène, prenant grand soin de garder la planche à ma hauteur, parfaitement horizontal et aidant l'animal à garder l'équilibre. Voila une sortie des plus théâtrale !

Une fois hors de la scène, je reposai la planche délicatement à terre pour laisser le mousquetaire retrouver le plancher des vaches. Puis je finis par sortir de mon rôle et épousseta ma robe pour la débarrasser de la poussière qui trainait sur la scène. Une fois propre, je me redressai de toute ma hauteur et regardai le chat d'un regard nouveau, bien plus intriguée qu'autre chose.

- Et bien, quelle pièce ! Je ne la connaissais absolument pas mais je dois vous avouez que je l'ai grandement apprécié. Est-ce vous qui l'avez écrite ?

N'avais-je pas encore oublié quelque chose avant ? Certes c'était un chat mais il était doué de raison et il méritait les formules de politesse. Aussi mademoiselle Faversham, vous devriez vous présenter avant toute chose. Oui, et j'allais réparer cette erreur sur le champ.

- Au fait, je ne me suis point présentée. Amicia, pour vous servir.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




être ou ne pas être un matou extraordinaire - Abandonné 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires