Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: Affiliations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paulia
Paulia Caldas
Messages : 51

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Magie blanche de soin et de résurection. Contrecoup du soins: entendre de plus en plus clairement les voix des morts errants voulant la vie. Contrecoup de la ressurection: être accompagnée du fantôme d'un mort décédé dans la même journée que celle de la réssurection.
Paulia Caldas
Camarade



Sam 4 Avr - 19:37
Paulia Caldas
23 ans - Pionne et dealeuse
Paulia est d'origine brésilienne.

Elle a été récupérée par les usine à mage à 12 ans. C'est une mage blanche qui peut soigner mais qui entends au fur et à mesure les voix des morts.

A 20 ans, elle assiste à l'exécutions de rebelles et en ressucites par mégarde une. Depuis, elle est accompagnée d'un fantôme qu'elle seule peut voir, Lisianthus. Il s'agissait d'un autre mage, mort dans la même journée, dans la même usine.

Thaïs, une de ses amies l'a aidé à s'échapper dans la même journée. Elle a atteint la frontière guyanaise mais Thaïs est morte.

Elle a atteint Leoska et depuis y officie en tant que pionne au collège et lycée (et dealeuse, son autre métier lui permettant de ne vendre qu'à des majeurs)
[1/1] Amour : Lisianthus
[0/x] Clients : ...
[0/x] Amant.es : Saphirre Lacey
[0/1] supérieur : ...
[0/x] Collègues : Balzamina Dulac
[0/x] Ami.es de livres : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursBalade au clair de lune | ft. Elias Hawthorne

Semaine du goût : on cuisine ! | ft. plein de gens

I'm so hot... OOOOOH DAMN LOOK AT THOSE MOOVES | ft. Alphonse De Villeneuve


AchevésDiscorde | RP Solo

Danse maccabre | RP Solo

Quand on corne une page | ft. Mordred Arraw

Une nouvelle arrivante dans l'école | ft. Balzamina Dulac

Bal de promo | ft. les gens

Vive le vent | ft. Mitre Nikulaenkovitch

Gueule de vapeur et bois au coeur | ft. Brynjolf Néel

263.91 | ft. Mordred Arraw


Opportuniste
Gourmet
Instable
Ingénieuse
Sociable


CW : contenu sexuel, anxiété, contenu lié à la mort (fantôme, deuil...), symptômes de syndrome de stress post traumatique, descriptions pouvant ressembler à des crises d'hallucinations, contenu relatif aux drogues
TW : dépression, violences psy, crises d'angoisses et de flashback traumatiques, thanatophobie

La famille
Pour qui la confiance est aveugle
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Les bienveillants
Pour qui la confiance est circonstancielle
Arraw
Mordred
Aide passagère

Honnêtement, elle se souviens même pas de sont prénom, contrairement à Lisianthus. Ce qu'elle sait par contre c'est qu'il l'a aidé durant un de ses crises et qu'elle a été forcée de lui faire confiance.

Il parait qu'il a fait de la merde, ses collègues en parle comme d'un petit con... En attendant il a des bon goûts en lecture et surtout bah... Elle lui est un peu redevable. Bon, elle part du principe qu'elle lui doit rien hein. Bien que dans les faits...

Un peu quand même.



Néel
Brynjolf
Cupidon

Brynjolf est... Touchant. Rassurant. Adorable. Honnêtement, elle ne lui fait pas entièrement confiance parce qu'elle ne le connait pas et qu'en soit c'est probablement au dessus de ses forces.
Mais la seule autre personne qui l'a laissé s'endormir dans ses bras alors qu'elle pleurait avant lui, c'était Lisianthus. Ou ses parents il y a... Trop longtemps. La seule personne qui l'a porté comme il l'a fait c'est Lisianthus.
C'est la première fois que quelqu'un d'autre entre à ce point dans la maison. Dans le refuge. La première fois que ça se fait à ce point et que c'est confortable. Qu'elle n'a pas honte. Qu'elle en ressort plus en paix.

Alors oui, Bryn est touchant, adorable et c'est tout. Mais c'est déjà énorme.


   
Les autres
Pour qui il n'y a aucune confiance


Dulac
Balzamina
Collègue

Balzamina à l'air d'être quelqu'un de bien. Elle ira peut être la voir en cas de besoins mais...
Elle a grandit chez les non mages. C'est suffisamment étrange et inquiétant pour que Paulia ne soit pas complètement à l'aise.
Elle ne se méfie pas d'elle pour autant. Elle n'en a pas peur. Qui sait, elle pourrait même un jour lui faire confiance.



Lacey
Saphirre
Plan cul

On ne va pas se mentir, Saphirre est un bon coup. Iel passe, iels s'envoient en l'air en réveillant le voisinage, parfois Lisianthus râle. Iel ne sais pas encore pour Lisianthus mais qui sait, un plan à trois avec un fantôme, ça lae tentera peut être.

Enfin voilà. Iel vient, iel repars. C'est un plan cul quoi.





Les chiens
Pour qui la méfiance voir la terreur se réveille
Nikulaenkovitch
Mitre
Connard n°1

Ce mec est un petit con stupide qui pense pouvoir s'en sortir en dealant.
Je sais qu'il deale. Des fantômes l'ont dis à Lisianthus, alors je leur ait demandé de jeter un œil sur lui. Ils veulent pas.
Qu'à cela ne tienne, qu'ils aillent se faire foutre, je finirais bien par le chopper sur le fait et l'envoyer en classe d'aide. J'ai une dérogation, c'est MON COIN. J'vais le défoncer. Il va rien comprendre.

La guerre est ouverte.




Paulia Again10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires