Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: Affiliations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balzamina Dulac
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Dim 8 Nov - 11:22
CW médecine
CW burn out

Balzamina Dulac
26 ans - infirmière

Arrivé dans l'école il y a 2 ans, Balzamina prend son travail très à cœur. Trop à cœur surement. De parents mages aillant quitté Leoska, elle à grandit parmi les non-mages. Elle à choisit de ne plus se cacher et de vivre parmi les mages en leur étant utile. 

[2/2] Famille Mr et Mme Dulac
[5/x] Patients : Philophae Andreatus, Sora Syssan, Mordred Arraw, Mitre Nikulaenkovitch, Apryline Beaufort ...
[0/2] Amour:
[1/x] Collègues :Paulia Caldas
[1/1] Supérieur :Alfonsa Giacomuzzi (PNJ)
[2/x] Ami.es : Paulia Caldas, Odette Delaunay
Présentation 
Répertoire RP
En cours
Grandir avec sa magie | ft. Saoirse Carraig
Des bébés chiens, des chiots et des dogos | ft. Sora Syssan
Semaine du gout : On cuisine !  | ft. Mordred Arraw, Oris Akina, Paulia Caldas et Mitre Nikulaenkovitch
Ménage de printemps | ft. Alphonse de Villeneuve
Passion rencontre cookies et eventuellement consultation | ft. Aelig Morbraz

Achevés
Cauchemard et médocs | ft.Sora Syssan
Nouvelle arrivante dans l'école | ft. Paulia Caldas
Grognement et thérapie | ft. Philophae Andréatus
Les vacances, la mer et le soleil | RP solo
They don't call me fucking dumbass shithead idiot for nothing | ft. Mitre Nikulaenkovitch
Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris ... | ft. Oris Akina
En plein dans le mille ? | ft. Mordred Arraw
Réunion au Sommet | ft. Sapphire Lacey, Mordred Arraw, Ingi Elison, Elias Hawthrone
Laisse moi t'aider | ft. Mordred Arraw
Livraison spéciale pour personne spéciale  |ft. Odette Delaunay
I came, I saw, I had anxiety, so I left  | ft. Apryline Beaufort
[
Joyeuse
Naïve
Empathique
Curieuse
Créative


Mes patients
Mes préoccupations numéro 1
Philophae
Andréatus
Le professeur fatigué

Il à commencé à venir à l'infirmerie après avoir arrêté d'être professeur. Il avait alors terriblement besoin d'aide. J'aime le voir repasser dans mon bureau. Il va toujours de mieux en mieux !


Arraw
Mordred
L'intelligent qui devrait s'amuser

Depuis qu'il est aller en classe d'aide, on m'a charger de garder un oeil sur lui. Du coup, je garde les deux. Il m'impressionne toujours par son intélligence. Quand il aura trouver la force de surmonter ses difficult"s, il serra un jeune homme très épanoui. 


Syssan
Sora
Le chiot apeuré

S'abord venu pour ses cauchemars, j'ai profiter avec lui d'une escapade en ville. Nous avons ramener un merveilleux petit chien. Je sais qu'il serra un soutient précieux pour se jeune homme sensible.


Nikulaenkovitch
Mitre
Le voleur perdu

Je l'ai rencontré alors qu'il volait des dossiers dans mon bureau. J'ai compris que le stress et les difficultés scolaires l'avait pousser à faire ça. Depuis, je surveille son parcours et l'intègre aux activités de l'école.


Beaufort
Aprilyne
La jeune fille en feu
.......

Description.

Aelig
Morbraz
Lae bavard-e (beaucoup, trop peut être ?)

Iel est arrivé-e il y a peu. Iel à de l'énergie à revendre, et des cookies aussi ! Et ça c'est cool !





Mes collègues 
Toujours de bonne compagnie !
Caldas
Paulia
La jolie surveillante

Charmante collègue qui m'a acceuillit pour mon premier jour à Leoska. Depuis on travail régulièrement sur des projets ensemble. Je vous est dit qu'elle était charmante ?


Delaunay
Odette
La bibliothécaire pationnée

Collègue et amie, je ne dirait jamais non à un thé en sa compagnie ! 




Balzamina Dulac Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires