Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: Les bruits de couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chronique de la pipelette
La pipelette
Messages : 1

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à un fantôme voyons !
Pronoms:
Club: Je tiens mon propre club de journalisme, avec moi, moi et moi
Pouvoir: Traverser les murs, espionner les naïfs, bitcher sur les autres
La pipelette
Petiot



Mar 21 Avr - 19:10

RUBRIQUE DE LA PIPELETTE


Hahaha, comment ça tu n’arrives pas à suivre ce qu’il se passe dans cette école ? Aaahn. Tu trouves que les élèves font trop le bordel pour que tu puisses connaître toooous les ragots croustillants de Leoska ?

Hihihi…

Il fallait le dire dès le début, honey ! On m’appelle LA pipelette, et comme je suis un fantôme, RIEN ne m'échappe entre ces murs ! Quoi mon vrai nom ? Je ne te dirais rien dude, je n’ai pas envie que les plus énervés de l’école viennent me régler mon compte parce qu’ils ne voulaient pas que les autres sachent ! Y’a trop d’élèves frappés ici pour que je prenne le risque.
Mais à toi je peux tout dire, hein ? Héhé ! Approche que je te raconte les croustillantes rumeurs qui circulent entre les murs de Leoska, je vais commencer par les plus anciennes pour te mettre à jour, mais viens me voir régulièrement que je t’apporte des nouvelles fraîches !


Alooors… Qu’est-ce que j’ai vu de beau au commencement, hmm ?


Quand je suis arrivé à l’école, j’ai effectivement entendu parler de quelques histoires fooort sympathiques. Mais ça date un peu p'tit gars !
Alors y’avait quoi !?


  • Ah oui, alors j’ai vu Nyddlan et Caël se mettre à la même table au chapeau danseur ! Qu’est-ce qu’ils y font, je n’en sais rien du tout, p’t’être ils sortent ensemble ? Naaaan j’le saurais.

    En savoir plus.

  • D’ailleurs la p’tite Nyddlan j’l’ai aussi aperçue sur les toits avec Brynjolf, mais là ça avait l’air de gueuler donc… not the same mood.

    En savoir plus

  • J’ai aussi aperçu Sora et Mordred au centre commercial, le pauvre Sora avait l’air tellement beurré qu’il n'arrivait pas à se repérer tout seul, haha ! Non j’me moque pas ! … Bon tu ne lui répètes pas alors. Mais après ils se sont barrés en vitesse je n’ai pas compris pourquoi. Ils m’ont peut-être vu ?

    En savoir plus

  • Il parait que le foyer a été inondé par Brynjolf ! En même temps le gars se fait agresser par des verres d’eau donc rien d’étonnant, mais Kanhoe (Le beau gosse de 4e année lààà, trop canon et intelligent le gars, mais je n’ai toujours pas son num) l’a aidé, je crois. Quand je vous dis qu’il est PAR-FAIT ce mec !

    En savoir plus

  • Vous savez, Elias ? Bah si vous savez, les cernes sur pattes, y’en a qu’un comme ça le gars est coooomplétement à l’ouest, mais il n’a pas l’air méchant. Oep, et bah une nuit il a été sur le terrain de sport et il a rencontré Philophae tsais le molosse de 2 mètres qui aboie sur les mages rouges (Les pauvres p’tits gars, t’m’étonnes qu’après qu’ils développent une méga vitesse pour fuir, y’a de quoi flipper). Et il est encore vivant le dude !

    En savoir plus

  • D’ailleurs en parlant de vivant, puisqu’habituellement ce Elias est tellement dans un état second qu’on ne sait pas trop s’il est là, et bah figurez-vous qu’il a été au club de jardinage et que grâce à (Il l’a appelae grand schtroumpf, je crois ? Bref, Saoirse) il avait l’air grave mieux.

    En savoir plus

  • Ha oui et parlons de Shiny Saoirse. (Avec ses pouvoirs de boule à facette je ne pouvais grave pas rater ses aventures). Bon j’ai vu quelques trucs.
    Déjà je crois que notre super-Sora national l’a sauvé d’une situation fâcheuse à la piscine. Ou alors ils ont peut-être juste fait une teuf là-bas chais pas y’avais de la lumière.

    En savoir plus

  • Ha ! Et je croit que iel aussi à subit les questions de Mordred ! J'écoutais de loin, mais ça a fini sur une histoire chan-mé.

    En savoir plus

  • J’l’ai aussi croisae avec le petit (non) Brynjolf ! Ça sentait franchement les pétales de fleurs et le chocolat chaud, ils avaient l’air beaucoup trop niais pour ce monde. Il y aurait de l’amour dans l’air ?

    En savoir plus

    En savoir plus

  • Ou pas. Parce qu’il a ramené Lymin chez lui aussi le Bryn, peut-être une future alliance de rouquin contre les forces du mal ?  

    En savoir plus


  • Y'a eu une séance au club d'art martiaux ! Sauf que... Bah Elisabeth a essayé de bully Sora, qui a répondue, etc, bref c'est la merde et vu que c'est cet abruti de Lacey qui dirige le club ça risque pas de s'arranger.

    En savoir plus

  • Tiens qu'est-ce qu'il se passe de beau d'ailleurs au club de tir à l'arc ? ... Wait c'est des flammes que j'ai vue là bas-non ?

    En savoir plus

  • Quoi d’autre ? Ah si. M’voyez Cass ? Petite, coupe au carré, yeux gris. M’voyez Saoirse. M’voyez Saph ? Vous mettez ça au Ruby’s Cube à la Saint Patrick et vous shackez (pas trop fort, elles ont bu) le tout.

    En savoir plus




Booooon commençons avec les histoires longues parce que j’ai mené l’enquête pour vous !


Déjà la quête, ou plutôt la suite de mauvais choix du p’tit prince (Mordred, il pose trop de questions), du relou dreadeux (Saph), de cerbère (Barbapapa Philophae) et de Hadès (franchement, faut que je vous l’explique où vous trouver vraiment qu’il y a des profs plus flippants que Harold ?).


  • Ça a commencé par Aelig qui m’a raconté un truc de diiiingue. Y’aurait les deux abrutis qui auraient jeté du sérum de vérité dans la piscine pour faire péter les plombs aux gens ! Pffff et en plus ils se sont fait choper, les nazes quoi !


    En savoir plus

  • Après j’ai essayé de suivre un peu le truc, bon, pose-toi s’est compliqué. Chacun a l’air d’avoir un peu papoté avec Philophae, Mordred lui je crois qu’il l’a juste plus ou moins harcelé de question et l’a suivi en patrouille (taré le gars, il a pas peur) et la dreadeuse, Saph, voulais qu’il la prenne en élève (donc taré aussi), mais ça n’a pas marché de ouf.

    En savoir plus (Philophae-Mordred)
    En savoir plus (Philophae-Saph)

  • Ensuite, notre petit Harold Andréatus préféré a fait un cours de Philosophie, ou trois victimes ont été interrogé (rip Sora, Saph et Mordred) et je croie qu’à la fin y’a eu des surprises.

    En savoir plus

    Genre…

  • Il semblerait que le p’tit Harold ait trouvé sa petite perle rare à former, le jeune Mordred et qu'il l'ait invité pour commencer sa formation SPE-CIALE.

    En savoir plus


  • Et qu’il ait convoqué sa prochaine victime, Saph. La aussi c’pas trop bien passé je crois.

    En savoir plus

  • Quant à la victime en question, il aurait été doublement convoqué puisque Philophae lui a refilé du taf malgré une première rencontre chaotique. (Jvous l’ai dit c’est compliqué ils sont méga relous les quatre).
    Quoi qu’il soit, hop hop hop le dreadeux va rendre son taf ET SURPRISE y’avait Mordred aussi au bureau et ils sont partie faire une patrouille tous les trois et c’étais un peu la merde, genre y’avais la sécu de sortie et tout, pas net cette histoire, jsais pas avec quoi ils ont dealé. (Complot ? Coïncidence ? Hmm je ne sais pas.) Mais bon on aurait presque dit que Philophae les avait pris sous son aile.

    En savoir plus


  • La suite est moins jouasse par contre. Parce que je crois que les deux abrutis qui n’arrêtent pas de croiser sont ceux qui ont causé les vols dans les dortoirs A. Si si, y’a plein de personnes qui se sont fait dévaliser j’te jure ! Hé, j’fais ce que je peux, j’essaie juste de retracer les histoires les gars, et ils ne m’aident pas ! Ne me remerciez pas.
    Mais vu qu’ils sont vraiment nuls de chez nul, baah ils sont passé en conseil de discipline cette fois. Oep, j’me demande ce qu’ils sont devenus. Parce qu’entres les Andréatus et la directrice… J'pense il doit plus rester grand-chose des deux zigotos. On les reverra peut-être plus ?


    En savoir plus



Ah et une autre histoire aussi parallèlement ! L'histoire de "Testez pas vos pouvoirs sur les autres élèves sinon vous allez le regretter bande de nouilles mal cuites"


  • Genre ce coup-ci c’est Jean-Eudes (Mordred), et Mister c’est normal d’avoir des branches qui pousse sur la tête, gros (Mitre).
    Si j’ai bien suivi, Mordred qui semble avoir une vraie faille dans son instinct de survis et bah aurais tester ses hallucinations sur les gens, j’ai même aperçu une serviette qui parle, bref, de la pure dinguerie. Seulement après ils auraient papoté pépères avec un requin, bref, la vie quoi.

    En savoir plus

  • Enfin non. Parce que même si son meilleur pote est un raton laveur et que la loutre et les hérons sont ses amis, Mitre semble avoir capté que le requin n’était pas 100 % réel et cherche l’abruti qui aurait causé cet hallu, et va donc demander de l’aide a… Mordred. Quelqu’un lui dit ouuu ?

    En savoir plus



Quoi ? Tu en veux encore ? Okeeeey j’ai des trucs un peu plus récents en poche.



  • Alors déjà Dahyun. Ouais la lycéenne qui se prend un peu pour Rihana. Et bah j’ai vu deux petites choses intéressantes récemment héhé.
    Genre déjà il semblerait que Mordred (ce gars n’a QUE des mauvaises fréquentations. P’t’être que c’est lui la mauvaise fréquentation en fait) lui ait refilée la honte de sa life ! Je parie deux pièces sur la teigne en vrai.

    En savoir plus


  • Et plus tard la teigne (Dahyun) en question serait partie en CHASSE aux mecs pour ce trouver une excuse un copain, pour une soirée pleine de relou. Du coup elle a choisi Kisa’Rah parce qu’il était bien sapé, cependant, graaave erreur de la joueuse coréenne.

    En savoir plus

  • Alors on a plus mignon sinon comme news! Oris et Ava Akina on récup les clefs de la salle d’art et ils ont couru comme des déglingos là-bas. Franchement rangé vos œuvres les gars j’ai grave peur qu’ils foutent le zbeul.

    En savoir plus

    Haaa et ouiiii les nouvelles du personnel !

  • Alors notre Haroldounet a ouvert un cours de magie noir offensive ! Ça va chauffer !

    En savoir plus


  • Aprés on a Pauliaaa. Paulia, paulia, paulia…
    Surveillante, dealeuse, mais surtout grande lectrice. Je l’ai vue discuter avec Mordred dans le réfectoire, mais ça n’avait pas l’air d’aller top. Jsais pas pourquoi je n’ai pas osé y aller…

    En savoir plus

  • Ensuiiite Paulia donc, a accueilli… BALZAMINAAA. La nouvelle infirmière ! La pauvre elle va en avoir du taf.

    En savoir plus



Hmm.
Je crois que je t’ai mis à peu près à jour pour le moment ! Aloooors… rejoint moi ici pour les prochains ragots !


La pipelette
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires