Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: Affiliations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Odette
Odette Delaunay
Messages : 61
Age : 81
Localisation : Dans la grande bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 77
Pronoms:
Club: Lecture. Emploi: Cheffe bibliothécaire
Pouvoir: Création et modulation de sons, altération de son ouïe
Odette Delaunay
Camarade



Dim 7 Juin - 22:36
Odette Delaunay
77 ans-Bibliothécaire-Club de lecture
Fille d'un couple de mage déporté dans les camps le jour de ses quinze ans, Odette s'est jurée de ne jamais prendre d'époux ni de ne faire d'enfants pour ne jamais leur infliger cette douleur si elle venait à être déportée. Elle vécue donc "presque" seule de quinze à trente ans. Puis un jour, la rumeur se répandit qu'une école, un refuge, existait. Odette quitta donc la petite librairie dans laquelle elle était employée pour postuler dans cette nouvelle école.
Famille : Dernier membre
Amours : Alors c'était il y a pas mal de temps... J'avais dans les dix neufs ans et c'était un bel homme brun.... (sacré Enguerrand)
Mais depuis peu un mystérieux concierge pourrais être en scène!
Amis : Peu nombreux en dehors du travail
Relations cordiales : Open
Relations houleuses : Open
Présentation
Répertoire RP
En coursA choeur ouvert | ft.cette andouille de Saph
Deux croche noir, Deux croche noire... On reprend | ft.qui voudras bien me rejoindre


Achevés
Tombe, tombe la neige. | solo numéro 1
Concerto pour corps. | solo numéro 2
Époque révolue. | solo numéro 3
Le chien et la grive | ft.Philodamour
Le héros aux mille et un visages | ft.Momo et Eliassounet
Bal de promotion | ft.beaucoup trop de monde
Concours Mystic Leoska | ft.les Akina's twins
Que la lumière soit! | ft .Ingi
Livraison spéciale pour personne spéciale | ft.Balzamina
Et si... | Solo surréaliste

Pétillante
Aimable
Affectueuse
Tendre
Philharmonique?

Relations
Pas de compartimentations. C'est un peu le bazar dans la tête d'Odette. Et puis comme elle aime tout le monde...
Philophæ Méales
Andreatus
Mon petit chiot

Mon pauvre Philo, croulant sous tout ses tracas. Depuis la disparition de sa mère j'essaie d'être là comme je peut. Mais je ne m'était pas rendu compte qu'il souffrait autant... Il va mieux et c'est l'essentiel. D'autant que j'ai l'impression que Saphirre l'aide un peu.

Harold Esgaroth
Andreatus
Un vrai ado entêté

Je l'aime autant que Philo. Tout les deux sont un peu les petits enfants que je n’ai jamais eu. Ils ont beau avoir quarante ans ils restent des gamins! Qu’elle idée d'infliger ça à son propre corps! Sa relation avec sa mère n'as jamais été très saine mais voilà qu’il rejette la faute sur d'autres à présent... Il va beaucoup mieux depuis cet été et j’espère qu'il est sur le bon chemin.

Saphirre
Lacey
Graine de voyou

Techniquement je suis sa tutrice. Il... Elle... bref Saphirre est très horripilante parfois et mérite souvent une taloche sur le crâne. Je me goure tout le temps avec ses histoire de genre ou de sexe... Bref je sais plus! Je ne comprend pas la moitié de ce qu'il raconte avec son langage des banlieue. Mais dans le fond c'est une adorable jeune fille avec un très bon fond. Je m'occupe trop de ce qui ne me regarde pas apparement mais il ne va pas très bien en ce moment et même si je ne peut pas tout porter sur mes épaules je pense que j’ai une petite idée pour elui... C'est comme ça qu'on dit? Elui?



Enguerrand
Doux souvenir

Mon amour,

Je suis parti sans te dire au revoir. Je suis parti à jamais sans doute. Mon statut est devenu trop pesant pour que tu puisse vivre en sécurité à mes cotés. Je suis avec des gens de confiance. N'essaie pas de me chercher ou de me retrouver. Cache ta bague de fiançailles, vit ta vie sans moi. Joue, ris, chante. Oublie moi. C'est mieux ainsi. C'est mieux pour nous. Je ne te demande pas de me comprendre, ni de me pardonner. Je te supplie de vivre sans moi. De vivre malgré nous.
Je t'aime plus que tout au monde mon ange.

Odette


Mordred
Arraw
Mon petit rat de bibliothèque

Ce garçon est tout simplement adorable! Il lui arrive parfois de drôle d'aventures qui implique ma collaboration mais ce ne doit sans doute pas être si grave. Bon élève, poli, aimable, joli garçon. Je me demande pourquoi personne ne lui à encore mis le grappin dessus. Il est le principal client de la bibliothèque et ce n'est pas pour me déplaire. Il est toujours gentil, même avec une vielle chouette dans mon genre.

Le jeune Elias

Un charmant jeune homme avec qui j'ai eu le plaisir de discuter littérature. Il était venu a la recherche d'informations et je crois qu'il est reparti avec les bras douloureux au vu de la quantité de livre que je lui ai fait prêté. Il a l'air responsable je ne m'inquiète pas. Je devrais?


Balzamina
Dulac
Le petit rayon de soleil

Balzamina est véritablement un petit rayon de soleil sur pattes. Toujours un sourire un gâteau ou un mot gentil. C'est sans aucun doute ma collègue préférée! Elle porte l'infirmerie à bout de bars, et la moitié de l'école aussi d’ailleurs...


Ingi
Elinson
Le lutin parfait

Si je m'attendais a ce qu'un Noël un fils d'Elin me fasse une telle surprise! C'est un petit ange! Poli, généreux, doué de sa magie, plein de finesse. Il est l'un des grands artisans de mon projet au sujet d'un certain concierge. Projet qui doit d'ailleurs commencer a se savoir...


Akinobu
Carresons l'espoir fou de lui plaire en retour

Affaire a suivre


L'aulne
Souvenir d'un temps d'avant le temps

Mon père. Oui je pourrais le nommer ainsi. A la mort de mes parents il m'a recueilli. L'aulne était un pilier, un hôte pour tout mage de passage. Son manoir était un refuge pour chacun. Et même si le végétal prenait peut à peut le dessus il restait un homme foncièrement bon et aimant. Aujourd'hui celui qui s'appelait autrefois Aimé vit encore. Les branches tendues vers le ciel, au milieu du hall de son grand manoir vide.


Mainate
Religieux
Berlioz

Cette petite boule de plume sur pile est mon compagnon de tout les jours. Je le laisse voler en liberté dans mon appartement et il est la cause principale de sa saleté et de son désordre. Mais je suis incapable de lui en vouloir. C'est un petit imitateur lui aussi!




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires