Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: Affiliations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S A P H I R R E
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 27 Jan - 19:16
Saphirre Lacey
19 ans - Mage rouge
On va faire simple. Chuis l'enfant d'une connasse de militaire, colonel Adeline Lacey du 7e bataillon de chasseur Alpin, et d'une grosse victime qui s'appelle Charle Lacey. Enfance plutôt cool, entrainement au combat et aux art martiaux depuis mon plus jeune age, ça c'est un des trucs cools qu'ils m'ont transmis. Si un jours je peux les tarter, je saurais comment le faire efficacement. Le problème, c'est qu'Adeline est anti-mage et Charle un raté. Il a préféré essayé de m'apprendre la magie en douce plutôt que de nous rendre service en se cassant, et a force de crise de dysphorie, mon pouvoir m'as grillé. Il lui a fait croire qu'il m'emmener effectué les tests dans un camps en m'emmenant en réalité chez ma tante qui m'as amené a Leoska.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursUne bouitelle en trop ... | ft. Saoirse, Cassandre
I don't have your time honey | ft. Ellie Adler
Next time you'll shut the fuck up | ft. Abiril Noir
Brulure de l'eau | ft. Kyle de Lisancours
Home, sweet fucking home | ft. Elias, Mordred, Ingi
Philosophie de la magie : séquence 2 rattrapages | ft. Beaucoup de "Jean" ptdr
1 heure du mat'. Los Angeles. Début de l'opération Chandeleur. | ft. Akina Oris
Titre | ft. NOM Prénom
Le plus grand cabaret du monde | ft. Aelig, Oris, Scout, April, Mordred
Qui sème récolte | ft. Marie-Colette Bourdoise
Leçon pour trouver une fac | ft. Kira, April, Mordred
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom




AchevésGost's Challenger | ft. Paul Tergeist
De pire en pire [Abandonné] | ft. Sora et Elisabeth
Boire la tasse | ft. Mordred Arraw
Le maître-chien et l'élève | ft. Philophae Andréatus
Philosophie de la magie | ft. Harold, Sora, Mordred
La haine, la vraie | ft. Harold E. Andréatus

Se retirer une épine du pied | ft. Mordred Arraw
Quand on a deux neurones et un probléme | ft. Mordred Arraw
Une fois de trop | ft. Harold, Philophae, La directrice, Mordred
On est pas sorti de l'auberge | ft. Mordred Arraw
Biéres pancakes et mise en plis | ft. Saoirse, Elias, Mordred


Abîme sans fond | ft. Harold E. Andreatus

Comme sur des roulettes | ft. Ingi Elison
Réunion au sommet | ft. Ingi, Elias, Mordred

Bitch | ft. Mordred
Autorité | ft. Démiurge, Philophae
A choeurs ouverts | ft. Delaunay Odette
Dent pour Dent | ft. Philophae M. Andréatus
How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago | ft. Aprilyne, Mordred
Pas assez payé pour ces conneries | ft. Tacru que j'étais une machine à écrire
Classe d'Ed ? Mais c'est qui, Ed ? | ft. Jean Deléze
Les gros poissons mangent les p'tits | ft. Mordred Arraw, Marie-Colette Bourdoise
T as in title of your sextape | ft. Mordred Arraw
Romance 101 : How to calendar someone or idk, I don’t know how it works | ft. Mordred Arraw
Titre | ft. NOM Prénom
Arrogant.e
Turbulent.e
Sournois.e
Bourrin.ne
Impertinent.e



Trigger Warning et Content Warning que l'on peut rencontrer dans certains de ses rp :

CW : Contenu a caractère violent physiquement ou moralement, contenu a caractère sexuel, consommation occasionnelle de substance psychoactive.

TW : Dépression, Harcèlement, idées noires



Territoire neutre
"Bref, eux, j'm'en tape, et je m'les tapes pas."
Carraig
Saoirse
Face de lampe

Saoirse, Saoirse… Comment dire. Je trouve son attitude festive et ses capacités au bras de fer remarquable, cependant… Je lae soupçonne d’être genre une créature magique qui a pris forme humaine. Cheveux lumineux ? Fais pousser des fleurs grâce à un champignon magique ? À de la famille qui élève des licornes à sabot de verre ? Volonté de rendre service pour, je cite, « le fun » ? Hum, hum, vous ne m’aurez pas, ça s’appelle marraine la bonne fée et point barre. Ça en fait quelqu'un assez drôle. Alors ça passe, j'irais pas jusqu'à lui montrer du respect mais iel est cool.



Hawthorne
Elias
Professeur Xavier

Il a pas l'air méchant, MAIS IL RENTRE DANS L'ESPRIT DES GENS PTN, même si il est un peu paumé et pas porté de mauvaise volonté. Mais IDOJGL'ESPRIT DES GENS VOUS ENTENDEZ ?!

Il pose sa quechua dans des inconscients. Arg.

Please don't.



De Beaufort
Aprilyne
Business Partner

J'sais pas ce que j'en pense. Elle peut être cool. Elle a le sens des affaires. Le vrai bon sens des affaires. Mais aussi celui qui fout grave dans la merde. A part ça elle est sympa et plutôt drôle donc à voir si j'la croise plus souvent.



Akina
Oris
TDAH et H et H et H et… H

Franchement, c’est une pépite. J’veux dire, imaginer un documentaire sur Oris, avec en bande son du initial D. On s’ennuie jamais. J’ai un certain potentiel sympathie pour lui, ce qui contribue peut-être au fait qu’on commence à ce saluer comme des sauvages.




Chaos crew
(Bon courage)
Arraw
Mordred
WTF IS GOUING ON

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh



Elinson
Ingi
Alignement loyal con

Je l'insulte, on se latte la gueule a grand coup de roller dans un gymnase, on finit à l'infirmerie, on se dit que ça serait fun de remettre ça. Bref on est camarade d’entrainement.



NOM
Prénom
Relation

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Plan Q
"Ouai bah c’est plus simple que de se faire des potes."
De Lisancours
Kyle
OMFG

Wow vous avez pas entendu parlez de Kyle de Lisancours ? Mais vous sortez d'où ? Elle est… wow. Enfin ça aide trop pas j'sais pas heu, genre, j'l'aime bien, est-elle est super mignone eeeet... bon ok on a passer qu'une nuit ensemble mais… Ca serait cool de la revoir non ?



Caldas
Paulia
Atout chez les pions

Paulia est cool. C'chouette de coucher avec elle, c'est occasionnel mais cool. Seule pionne de l'école qui peut me saquer, probablement pas pour les bonnes raisons.



Carraig
Affoue
Rap containder

Affoue est… ce qu’on pourrais appelé une « pote de schrodinger », je sais jamais si elle vas être relou ou sympa, parce qu’elle est les deux à la fois.



Adler
Ellie
Justice League

J'aimais bien Ellie, honnêtement, je la voyais régulièrement mais avec son pouvoir de fouineuse ça a pas bien tourner. Trop morale. Pas mon genre.



De Beaufort
Aprilyne
A venir

txt



Nope.
Sale tronche. J'aime pas.
Syssan
Sora
Grosse michto de l’administration

Ouaii Sora était pas un pote de base, juste un élève pas trop mauvais dont je me foutais un peu, une relation plutôt neutre en somme. Le problème c’est que peu de temps après le bal de promo j’ai appris qu’il avait pris mon poste de président.e du club d’art martiaux. Je suis plus competent.e que lui, ça m’fout le seum. J’peux m’en prendre qu’à moi-même d’avoir perdu ma place, j’ai pour autant pas envie que sa tronche me rappelle mon échec. Qu’il se la joue “pote” malgré tout me donne envie de lui cracher à la gueule.



Maleficient
Elisabeth
Grosse grosse blague c’te meuf

Bon, c'est une connasse, donc j'vais faire simple, ancien plan cul qui m’as traité comme de la merde. Qu’elle aille bien se faire voiiir.



Harold E. Andréatus
?
Miskine

Un jours c'te victime terrorise l'école en se croyant plus fort qu'il ne l'est, le lendemain on le retrouve au sol. Ça fait longtemps qu'on l'as pas vue depuis que je l'ai ramassé.





Figure """d'autorité"""
"Probablement un peu maso. A mon humble avis."
Andréatus
Philophae
Le dogue

Je, comprend, queud. C'est quoi sont problème ? Je... ? Merci ? J'en sais rien bordel.



Delaunay
Odette
Responsable de TIG

Odette est... gentille, souriante, accueillante, soucieuse, et beaucoup trop d'adjectif dégoulinant dans le style. Ca serait pas un problème si c'était pas ma responsable de TIG, et si elle était pas aussi curieuse. S'en est un parce que je suis incapable de travailler dans une bibliothéque et que ça se voit, et s'en est un parce que y'a des conneries qui m'font chier et qu'elle le voit. Et que je préférerais qu'elle se contente de checker ma feuille de présence.







S A P H I R R E Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires